- PUBLICITÉ -
Premier Tournoi de golf Century 21 Réalité

Photo Michel Chartrand - Sylvain Dumoulin, en compagnie du Jean-Pierre Laviolette, président d’honneur du tournoi, des agents du personnel Century 21 Réalité et de quelques commanditaires.

Premier Tournoi de golf Century 21 Réalité

Jean-Pierre Laviolette, président d’honneur

La première édition du Tournoi de golf Century 21 Réalité sera présentée le jeudi 18 août prochain sur les allées du Club de golf Sainte-Rose. Cet événement a été placé sous la présidence d’honneur de Jean-Pierre Laviolette, sportif qui est très bien connu, surtout pour son puissant service sur les courts de tennis, mais qui peut aussi bien se défendre à l’occasion sur les terrains de golf!

C’est Sylvain Dumoulin, propriétaire de Century 21 Réalité, a eu la bonne idée d’organiser un tournoi dont les profits seront remis à Fondation Émile-Z.-Laviolette. «Il y a tellement de jeunes qui arrivent à l’école sans avoir déjeuné que je crois que tous les participants seront heureux de s’impliquer pour cette bonne cause», a confié Sylvain Dumoulin lors d’une conférence de presse.

Quant à Jean-Pierre Laviolette, président d’honneur du tournoi, et également président de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, il a tenu à remercier Sylvain Dumoulin et tous les agents de Century 21 Réalité pour leur générosité envers la Fondation. «Les bénéfices de ce tournoi auront des retombées durant toute l’année», a révélé M. Laviolette.

De son côté, Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation, s’est dit très heureux de la venue d’un nouveau joueur associé la Fondation. «En bout de ligne, ce sont les enfants qui vont en bénéficier», a-t-il dit.

La formule Vegas à quatre joueurs a été retenue. Un départ simultané est prévu sur le coup de midi. Le prix d’un billet est de 125 $, ce qui comprend golf et souper. Pour les personnes qui désirent assister au souper seulement, le coût est de 50 $. Différents concours auront lieu sur le parcours.

Pour plus de renseignements ou obtenir des billets, il suffit de composer le 450-974-1717.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top