- PUBLICITÉ -
Pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache : Le Tournoi de hockey sur rivière rapporte 9 000 $

Jean-François Legault

Pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache : Le Tournoi de hockey sur rivière rapporte 9 000 $

La deuxième édition du Tournoi de hockey sur rivière, lequel s’est déroulé en fin de semaine dernière dans le cadre des activités de la Fête des neiges, à Saint-Eustache, aura permis d’amasser un montant de 9 000 $ pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, afin de venir en aide à l’implantation d’un projet d’une aile de dialyse à l’Hôpital de Saint-Eustache.

Ce montant a été remis à Diane D. Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, par le responsable du comité organisateur de l’événement et directeur des ventes de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Jean-François Legault. Ce dernier a également annoncé que l’activité sera de retour l’an prochain pour une troisième année consécutive.

Rappelons que cette activité a eu lieu en collaboration avec la Ville de Saint-Eustache et les hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE. Sous une température magnifique et idéale pour inciter la population à profiter pleinement des joies de l’hiver, les représentants des 14 équipes inscrites au tournoi se sont présentés tôt en matinée sur la rivière des Mille-Îles, derrière l’église Saint-Eustache.

Plusieurs entreprises ont délégué une équipe, nommément Le Potager, commanditaire officiel, Kia St-Eustache, Metro Plus Éthier, Larouche Électrique, Decko Soudure, IGA Hébert, Pacini Saint-Eustache, 110 % Sport, Scion St-Eustache, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, IGA Lamoureux, Bain Magique et Garage Pilon. De plus, six amis ont formé une équipe nommée Le National.

Bien qu’il s’agissait d’un tournoi amical, il fallait bien déclarer des vainqueurs. C’est la formation du Garage Pilon qui a remporté les grands honneurs, soit la Coupe L’ÉVEIL, aux dépens de la formation du IGA Lamoureux. Pour ce qui est de la finale Consolation, elle a été remportée par Le National contre Decko Soudure.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top