- PUBLICITÉ -
Plus de 2 000 personnes attendues pour une cause locale

Plus De 2 000 Personnes Attendues Pour Une Cause Locale

Plus de 2 000 personnes attendues pour une cause locale

10e édition de la grande Course d’Oka

Les férus de course, ainsi que tous ceux qui désirent contribuer pour une bonne cause, sont cordialement invités à courir, marcher, ou assister au départ, lors de la Course d’Oka au profit de la Maison des jeunes d’Oka. L’événement-bénéfice aura lieu le dimanche 4 novembre 2018, sur le coup de 8 h 15, au Parc national d’Oka.

En plus d’encourager une organisation locale, les participants peuvent se fixer un objectif physique grâce à des parcours de marche ou de course de 1, 5, 10 et 21,1 kilomètres. Ayant comme mission le développement de l’activité physique pour tous, les enfants et les familles sont conviés sur le circuit de 1 km, justement prévu pour eux.

Les coureurs et marcheurs doivent s’inscrire en ligne sur le site du Coin des coureurs, au lien direct suivant: [https://www.events.runningroom.com/site/14882/].

Frais d’inscription, bénévoles et partenaires

Notons que les frais d’inscription comprennent un chandail officiel de l’événement pour le 21,1 km ou une tuque pour les parcours de 1, 5 et 10 km. Le droit d’entrée pour accéder au Parc national ainsi qu’une médaille commémorative sont également offerts à tous les participants.

Le rendez-vous sportif et bénéfice, qui en est à une 10e édition cette année, attend des milliers de coureurs et marcheurs pour appuyer la Maison des jeunes d’Oka. Selon les estimations des organisateurs, c’est 200 bénévoles qui participeront au déroulement de la Course d’Oka chapeauté par le Coin de coureurs.

«Par ailleurs, nous serions intéressés à discuter avec tout producteur local désirant faire partie de cette expérience et partager notre richesse locale avec nos participants et visiteurs» , de conclure Caroline Kronlov, coordonnatrice des événements québécois, au Coin des coureurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top