- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Place au Tournoi provincial de hockey féminin

Du 3 au 6 janvier 2019

Le comité organisateur du Tournoi provincial de hockey féminin du Mistral des Laurentides invite la population en général et férus du sport de la région et des environs à l’aréna de Boisbriand, où se tiendra, du 3 au 6 janvier 2019, la toute première édition d’un rendez-vous mettant en vedette des athlètes talentueux issus des catégories atome A et B, peewee A et AA, ainsi que junior A et B.

Quoi de mieux que débuter l’année 2019 dans la magnifique région des Laurentides et se mesurer à des équipes de la relève provenant des quatre coins de la province. Plusieurs formations relèveront ce défi dans une ambiance que l’on décrit à l’avance comme étant familiale et festive.

Lors de ce tournoi, chaque équipe sera d’ailleurs assurée d’un minimum de trois parties selon la formule à la ronde communément appelée «round robin» . Beaucoup de plaisir au programme.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

C’est donc un rendez-vous qui se déroulera sur les deux glaces boisbriannaises de l’aréna situé au 999, boulevard de la Grande-Allée. Pour plus d’informations concernant les équipes présentes et l’horaire des matchs, s’étendant comme mentionné du jeudi 3 au dimanche 6 janvier, rendez-vous au [http://www.ahflaurentides.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top