- PUBLICITÉ -
Place au Tournoi amical Billard Le Patriote!

(Photo André Roy) - Plusieurs joueurs, entraîneurs et gérants d’équipes participantes ont tenu à assister à la conférence de presse.

Place au Tournoi amical Billard Le Patriote!

Du 20 mars au 4 avril prochain au Complexe Walter-Buswell

Pour une 23e année, se tiendra au Complexe Walter-Buswell, un tournoi de hockey senior. Aux guides de ce tournoi avec son bon ami Patrick Houle depuis maintenant sept ans, Mario Guindon en a annoncé les dates cette semaine dans les locaux du Billard Le Patriote, commanditaire de l’évènement depuis maintenant quatre ans.

Soixante-dix équipes réparties en sept catégories se disputeront 132 matchs de hockey au cours de ces seize jours de compétitions qui se dérouleront du 20 mars au 4 avril prochain. Une nouvelle catégorie, celle des 50 à 60 ans, se joindra aux quatre catégories déjà existantes des joueurs de 18 ans et plus, celle des 40 à 50 ans, et finalement, les vrais de vrais seniors de 60 ans et plus.
«La bourse totale sera de 6 800 $ et elle sera divisée entre les gagnants de chacune des sept catégories. Comme à l’habitude, nous remettrons à la Fondation Émile-Z.-Laviolette une somme que nous estimons et espérons être de l’ordre de 1 200 $ à 1 500 $. Nous invitons donc tous les amateurs de hockey senior à venir assister à du bon et excitant hockey senior», a conclu Mario Guindon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top