- PUBLICITÉ -
Place à la deuxième édition du Jamboree LLL

Crédit photo André Bigras

Les Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes accueilleront d’autres programmes de football, lors de la deuxième édition du Jamboree LLL.

Crédit photo André Bigras

Environ 1 000 joueurs de football de tous les niveaux sont attendus le samedi 11 mai, à la polyvalente Deux-Montagnes

Place à la deuxième édition du Jamboree LLL

Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes

Les Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) seront hôtes de la deuxième édition du Jamboree LLL, qui se tiendra le samedi 11 mai prochain. Ce sont environ 1 000 joueurs de football de tous les niveaux, accompagnés de proches et d’entraîneurs, issus de quatre grands programmes de la région, qui se donneront rendez-vous sur le terrain synthétique local, pour une journée consacrée uniquement à ce sport de contact.

Ce sera en effet un rendez-vous familial et très festif, alors que les différentes équipes présentes pourront pratiquer le football, en journée, peaufiner leurs jeux et avoir cette chance de se comparer aux autres formations.

«Il y aura beaucoup d’ambiance et d’activités! Nous aurons également de la nourriture sur place. Ce sera une journée bien remplie, le tout commence à 8 h et se termine à 17 h!» commente André Bigras, impliqué chez les Centurions, avant de souligner l’apport important de précieux commanditaires pour cet événement.

Une collecte de fonds

Soulignons également que ces Centurions ont organisé une collecte de fonds au magasin Canadian Tire de Saint-Eustache, les 27 et 28 avril dernier, pour leur programme de football de la polyvalente Deux-Montagnes, ainsi que pour la bonne cause qu’est la Fondation bon départ. Cette dernière a d’ailleurs pour mission «de favoriser l’épanouissement des enfants et des familles dans le besoin, de leur permettre de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives» .

Des membres des Centurions étaient ainsi sur place, au commerce du boulevard Arthur-Sauvé, avec une cantine, alors qu’ils sollicitaient également des dons.

«Malgré la journée froide et pluvieuse de samedi, les gens étaient au rendez-vous et nous avons amassé une belle somme. Nous avons roulé la cantine, à plein régime. Dimanche, il faisait plus beau. Nous sommes très satisfaits du résultat!»

De l’aide aux sinistrés

Rejoint au téléphone, André Bigras discutait également des inondations qui touchent actuellement la MRC de Deux-Montagnes. Il avait une annonce à livrer en ce sens: «J’ai laissé un message à la députée et ministre, Sylvie D’Amours. Nous attendons une réponse officielle, mais les Centurions tiennent à offrir de l’aide, lors qu’il sera temps, pour du nettoyage. Nos joueurs sont de jeunes étudiants de 6e année du primaire, jusqu’en secondaire 4. Ils sont capables et ils ont cette volonté de prêter main-forte aux gens touchés par les inondations

Pour plus d’informations concernant les Centurions de la PDM et le prochain Jamboree LLL, les amateurs et intéressés sont conviés sur Facebook, au [https://www.facebook.com/CenturionsPDM/].

Centurions1.jpg

Centurions2.jpg

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top