logo journal leveil
icon journal
Pas moins de 28 médailles pour le club Fondeurs-Laurentides

Le club a également participé au championnat jeunesse NORAM, qui se déroulait à Saint-Gabriel-de-Brandon, du 16 au 18 février. Il s’agit de la plus prestigieuse course dans les catégories mini-midget et midget au Canada. Un total de 8 médailles a été remporté par les athlètes du club. Du côté des garçons, Joël Thibault, de Sainte-Thérèse, (photo) a terminé en 2e position en style libre alors que Florent Brière, de Mirabel, est monté sur la 3e marche du podium en style classique. Le club a pour mission principale l’initiation à la pratique du ski de fond, le développement d’athlètes de compétition de niveau régional, provincial, national, la formation des entraîneurs et le développement de la discipline dans la région des Laurentides.

Pas moins de 28 médailles pour le club Fondeurs-Laurentides

Publié le 22/02/2019

Crédit photo HR Plusieurs athlètes du club de ski de fond Fondeurs-Laurentides, ont participé du 31 janvier au 3 février, au Championnat de l’est du Canada, à Duntroon, en Ontario. Le club a su se démarquer durant cette compétition en remportant 20 médailles.

Le club a également participé au championnat jeunesse NORAM, qui se déroulait à Saint-Gabriel-de-Brandon, du 16 au 18 février. Il s’agit de la plus prestigieuse course dans les catégories mini-midget et midget au Canada. Un total de 8 médailles a été remporté par les athlètes du club.

Du côté des garçons, Joël Thibault, de Sainte-Thérèse, (photo) a terminé en 2e position en style libre alors que Florent Brière, de Mirabel, est monté sur la 3e marche du podium en style classique.

Le club a pour mission principale l’initiation à la pratique du ski de fond, le développement d’athlètes de compétition de niveau régional, provincial, national, la formation des entraîneurs et le développement de la discipline dans la région des Laurentides.