- PUBLICITÉ -
Boxe

Boxe

Parabellum ouvre ses portes à la population

Journée nationale de la boxe, ce samedi 9 septembre

Dans le cadre de la Journée nationale de la boxe, le 9 septembre, le Club de boxe Parabellum de Saint-Joseph-du-Lac s’est associé au Palmarès 150 de ParticipACTION et invite la population à venir essayer ce sport qui ne cesse de gagner en popularité auprès de ceux et celles qui souhaitent garder la forme.

C’est en marge du 150e anniversaire du Canada que ParticipACTION a créé le Palmarès 150. Celui-ci comporte une liste de 150 sports qu’il est suggéré de pratiquer pour demeurer en santé. La boxe en fait évidemment partie.

Un grand nombre d’activités à essayer

En vertu de cette initiative, les Canadiens sont invités à essayer le plus grand nombre d’activités de la liste afin de moins s’asseoir, de bouger plus et de mériter la chance de gagner des prix.

«Nous sommes heureux que notre sport fasse partie de ce palmarès, ce qui nous permettra de le faire découvrir à la communauté» , a déclaré Michael Moffat, entraîneur et propriétaire du Club de boxe Parabellum, avant d’ajouter que le 9 septembre, de 13 h à 16 h, les visiteurs auront l’occasion de se familiariser avec ce sport en visitant les différentes stations mises en place.

Au terme de cette visite, les rudiments de la boxe, le «shadow boxing» , la corde à sauter pour le boxeur et le «sparring» , pour ne nommer que ceux-là, n’auront plus de secret à leurs yeux.

«Nous attendons également la visite de quelques personnalités de la boxe québécoise, d’ajouter Michael Moffat. Des prix de présence seront aussi tirés parmi les participants qui pourraient ainsi mettre la main sur un abonnement, une carte de 10 cours et des vêtements à l’effigie de Parabellum» .

Soulignons que le Club de boxe Parabellum conçoit des programmes d’entraînement pour boxeurs avancés et débutants.

Pour en apprendre davantage, il suffit de visiter le [http://www.boxeparabellum.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top