- PUBLICITÉ -
Soccer Gueddari

Omar Gueddari est en compagnie de Marc Lamarre, conseiller municipal responsable du sport et du plein air à la Ville de Saint-Eustache.

Omar Gueddari est nommé directeur technique au FC Saint-Eustache

L’ASPA a mis sous contrat, au début du mois de novembre, Omar Gueddari, nouveau directeur technique pour le FC Saint-Eustache. M. Gueddari a pris ses fonctions le 15 novembre dernier. Plusieurs candidatures ont été reçues pour remplacer David Constantin, et le club est confiant d’avoir déniché quelqu’un de chevronné. Nous remercions M. Constantin pour son travail comme directeur technique, lors de la dernière saison.

Gueddari possède un baccalauréat en éducation physique, son certificat PNCE niveau 3, une licence B nationale canadienne, ainsi qu’une licence A de la Confédération africaine. Il a agi comme formateur pour la Fédération de soccer du Québec, notamment pour le cours de directeur technique de club. Il est également formateur pour le programme PNCE chez Sports Québec.

Le nouveau directeur technique a occupé des fonctions similaires à Saint-Hyacinthe et dans des clubs de soccer sur l’île de Montréal. Il a été entraîneur pour plusieurs équipes AAA. Omar est aussi un joueur talentueux, lui qui a déjà évolué dans la première division aux Émirats arabes unis.

Le mandat du directeur technique sera d’encadrer le développement des membres de Saint-Eustache. De plus, il supervisera les nombreux programmes supplémentaires qu’offre le FC Saint-Eustache. Avec ce nouveau poste et un défi à la hauteur des compétences et de l’expérience de Omar Gueddari, le club pourra maintenir une belle offre de services à ses membres en 2018.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top