- PUBLICITÉ -
Olivier Labelle aura son école de hockey

Olivier Labelle aura son école de hockey

À Saint-Eustache

Le hockeyeur professionnel Olivier Labelle et ses amis Alexandre Gagnon et Maxime Lalande, lancent leur école de hockey, qui se tiendra au Complexe Walter Buswell de Saint-Eustache, du 8 au 12 juillet prochain.

Pour une première année, cette nouvelle école de hockey à Saint-Eustache s’adresse aux jeunes garçons et filles âgés de 7 à 14 ans. Elle offrira une plate-forme qui regroupera, entre autres, les aspects suivants: maniement de la rondelle, jeux de passe, réactions, patins, comment s’entraîner, attitude gagnante, tir de précision, acquérir les qualités de base essentielle pour se développer, technique pour les gardiens de but, et plus encore…

L’école regroupera également deux sessions par jour sur glace et deux sessions hors glace. Une période de relaxation est aussi prévue à l’horaire de même qu’une conférence sur la nutrition.

Joueurs de la Ligue nationale

L’école de hockey pourra compter sur la présence de Jonathan Bernier, des Kings de Los Angeles, Derek Brassard, des Rangers de New York, ainsi que de Philippe Dupuis, qui a joué avec Colorado et Toronto. Une journée spéciale est prévue pour le vendredi alors que les jeunes joueurs pourront jouer une partie amicale en compagnie de ces derniers. Un photographe professionnel sera sur place pour les personnes qui désirent des photos souvenirs.

Pour ce qui est des trois propriétaires de l’école, mentionnons qu’ils ont joué leur hockey mineur ensemble, ici à Saint-Eustache. On sait qu’Olivier évolue chez les professionnels depuis sept ans et que lors de la dernière campagne, il a joué en Autriche. Quant à Alexandre Gagnon, il a déjà joué au hockey en France. Il étudie présentement à l’UQAM dans le but d’obtenir son Bac en Kinésiologie. Pour sa part, le gardien de but Maxime Lalande est maintenant professeur d’éducation physique à l’école secondaire Mirabel. Il est aussi entraîneur-chef des Cyclones de Mirabel, dans la catégorie juvénile.

Les coûts de participation sont de 325 $, plus taxes. Un maximum de 80 joueurs sera accepté. Vous pouvez d’ailleurs obtenir plus de renseignements en adressant un courriel au ecoledehockeyol@gmail.com ou en composant le 438-825-7591.

Vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE appuieront l’école de hockey Olivier Labelle, tout comme les commanditaires suivants: Val-Morin Signature (Michel Leblanc), ADS Excavation, Billard Le Patriote et François Marcoux, et Play it again sports.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top