- PUBLICITÉ -

Une quinzaine de sculptures ont été créées.

Le sentier des glaces est facilement accessible.
L’équipe du parc national d'Oka est heureuse d'accueillir les visiteurs.

Nouveau sentier des glaces au parc national d’Oka

Afin d’offrir une offre encore plus variée à la clientèle du parc national d’Oka en cette saison d’hiver particulière, une toute nouvelle activité a été mise en place. Un sentier de sculptures de glace est maintenant offert.

En parcourant ce court sentier de 500 mètres, les visiteurs pourront observer une quinzaine d’œuvres créées dans la glace. Chaque sculpture est unique et impressionnante par ses détails. Le sentier de glace est l’activité idéale en famille, peu importe l’âge des enfants, ou en couple. Ce parcours est un parfait complément aux activités du parc et vaut à lui seul une visite dans cet espace de nature. À noter que les mesures sanitaires doivent être respectées tout au long du sentier et que l’accès peut être restreint à l’occasion selon l’achalandage.

Avec cet ajout, le parc national d’Oka renforce sa position d’incontournable dans les Basses-Laurentides. L’ensemble des activités offertes (ski de fond, raquette, randonnée pédestre, fatbike et location d’équipements) reste disponible en tout temps, et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les droits d’accès ainsi que les billets d’accès aux sentiers de ski de fond doivent être achetés en ligne au [www.sepaq.com] avant l’arrivée au parc.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top