- PUBLICITÉ -
Nos Centurions hôtes de grandes festivités

Crédit photo André Bigras – Dix-sept équipes étaient à l’œuvre dans le cadre du «Jamboree LLL 2018» tenu à la polyvalente de Deux-Montagnes.

Nos Centurions hôtes de grandes festivités

Polyvalente Deux-Montagnes

Les joueurs, parents, entraîneurs et amateurs de football américain ont pu profité d’une journée clémente, très ensoleillée, dans le cadre d’un festival mettant en vedette le sport lui-même et 17 équipes, sur quatre niveaux différents, issues d’un grand total de six programmes de football d’institutions secondaires, le 12 mai, au terrain synthétique de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM).

Armand-Corbeil, Saint-Stanislas, le Collège Laval, la polyvalente Hyacinthe-Delorme et le Collège Letendre étaient ces institutions d’enseignement représentées par leurs athlètes, sans oublier nos Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM), étant hôtes de cette activité que les organisateurs appellent «jamboree» .

André Bigras, l’un des gérants des Centurions, tenait d’ailleurs à souligner la participation d’une grande foule présente, afin d’encourager les jeunes des différents programmes. Celui-ci était sur le terrain synthétique, prenant des clichés, tels des souvenirs immortalisant cette journée des plus mémorables.

«C’était la première fois qu’on organisait l’événement, il s’appelle ‘’Jamboree LLL 2018’’, pour regrouper tout le talent de la région» , raconte-t-il en entrevue téléphonique.

«Nous avons eu une très belle journée, tout s’est déroulé dans l’ordre, aucun blessé et les gens étaient généreux à la cantine. Que du positif!»

Une cohorte prometteuse

Il tenait aussi à souligner le talent des quatre niveaux représentés de la PDM, soit les atomes, benjamins, cadets et juvéniles, qu’il décrit, en résumé, comme de belles cohortes qui pourront performer, faire compétition et aspirer à aller très loin dans les prochaines séries éliminatoires, dans le cadre de la nouvelle campagne s’amorçant en marge de l’année scolaire 2018-2019.

Enfin, chose importante, il tenait à remercier les principaux commanditaires, soit le Subway de Deux-Montagnes et Action sport Physio, de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

«Les commanditaires ont été très généreux, étant présents année après année, conclut André Bigras. Il y avait du monde à la messe, en comptant tous les parents, les proches et tous les joueurs des 17 équipes sur le terrain, disons que le terrain était très rempli!»

Pour suivre vos Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes: [http://www.facebook.com/CenturionsPDM].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top