- PUBLICITÉ -

Alec Reid (Photo Sylvain Charest)

Armada: Alec Reid s’éteint à l’âge de 18 ans

L’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ) a annoncé, le dimanche 3 mars, que l’un de ses joueurs, Alec Reid est décédé le même jour, tôt le matin.

Le jeune homme âgé de 18 ans, originaire de Mercier, en Montérégie, se trouvait auprès de ses proches, alors qu’il s’est éteint, présumément, dû à des complications reliées à l’épilepsie.

«Nous sommes sous le choc et dévastés par cette tragédie. Alec faisait partie de la famille de l’Armada et l’organisation entière est en deuil. L’ensemble des joueurs, le personnel hockey, d’entraînement et administratif s’unissent pour offrir leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu’à ses amis», a déclaré le président de l’équipe, Mario Marois.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Alec Reid était suivi médicalement depuis longtemps pour traiter l’épilepsie. L’Armada était en étroite communication avec son médecin. À la suite de crises récentes, il avait revu son neurologue et pour cette raison, il n’avait pas disputé de rencontre depuis le 19 février.

L’organisation offre en ce sens tout son soutien à la famille du défunt pour passer au travers de cette période difficile. Plus de détails sont à venir pour les funérailles d’Alec Reid.

Notons que ce dernier a évolué au sein de deux formations de la LHJMQ, soit l’Armada et les Voltigeurs de Drummondville. Il fut d’ailleurs membre des Grenadiers de Châteauguay, dans la LHMAAAQ, non loin de sa ville d’origine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top