- PUBLICITÉ -
les vikings sont blanchis par les puissants cantonniers

Les Vikings sont blanchis par les puissants Cantonniers

en marge d’une victoire convaincante

Les Vikings de Saint-Eustache (LHMAAAQ) avaient trois duels prévus au cours de la dernière semaine. Ils avaient d’abord rendez-vous avec les Chevaliers de Lévis, dans le cadre d’une rencontre qui s’annonçait assez serrée.

Les adversaires ont pris les devants en première période, mais Logan Costenaro (2e de la campagne) et Alexandre Lefebvre (20e) ont permis aux Vikings de briser la glace au deuxième tiers. Les Chevaliers ont cependant nivelé la marque lors de la même période. C’était 2-2. Aucun but n’a été compté au dernier vingt.

C’est finalement Pier-Olivier Roy (2e) qui a donné la victoire aux Chevaliers, en prolongation. Résultat final: une défaite au compte de 3-2.

Des blanchissages

Deux jours plus tard, le vendredi 31 janvier, les Vikings prenaient le chemin de Saint-Hyacinthe pour y affronter les Gaulois. Les visiteurs ont marqué quatre filets sans riposte, grâce aux efforts d’Alexandre Lefebvre (21e), Alex Blais (6e), Olivier Tourchot (14e) et Logan Costenaro (3e). Entre ses poteaux, le cerbère Mathis Rousseau n’a rien alloué en 25 tentatives de la part des vis-à-vis.

Les Laurentiens étaient donc de retour à la maison pour y affronter les puissants Cantonniers de Magog, le dimanche 2 février. C’était au tour des locaux de subir un blanchissage, dans le cadre d’un test crucial. Mathis Dufour – à deux reprises – et Félix Paquet ont fait bouger les cordages, sans réponse de la part des Vikings. Résultat final: une vilaine défaite de 3-0.

Classement et prochains matchs

C’est donc dire que les Vikings de Saint-Eustache pointent actuellement au 3e rang de la division CCM avec un cumulatif de 48 points (16 victoires et 14 défaites en 34 rencontres). Cette division est actuellement menée par le Rousseau-Royal de Laval-Montréal. La troupe de la région métropolitaine compte 64 points.

Pour avoir la chance d’accumuler des points précieux, les Eustachois prendront le chemin d’Amos, au cours des prochains jours, pour y affronter les Forestiers, dans le cadre d’un programme double (7 et 8 février).

Pour plus de renseignements concernant les statistiques, le classement et les prochains matchs présentés à domicile, soit à l’aréna Florian-Guindon de Saint-Eustache: [https://vikings.liguemidgetaaa.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top