- PUBLICITÉ -
Les Vikings, de plus en plus près d’une participation en séries

Photo Yves Déry - Auteur de six buts à ses trois dernières parties, le numéro 17 des Vikings, Benjamin Bohémier, est littéralement en feu par les temps qui courent.

Les Vikings, de plus en plus près d’une participation en séries

Hockey midget AAA

Mercredi soir dernier devant leurs partisans, pour un 2e match de suite, le jeu de puissance a fonctionné à plein régime pour les Vikings de Saint-Eustache avec 3 buts sur 6 en pareilles opportunités. Cette victoire inscrite au compte de 6-2 sur les joueurs de l’Intrépide de Gatineau, le plus proche poursuivant des Vikings au classement donnant droit aux séries éliminatoires, place donc maintenant les protégés de Dave Thériault encore en meilleure posture pour atteindre cet objectif recherché.

Chez les gagnants, les Benjamin Bohémier, 3 buts et 2 aides, Marc-Antoine Bouillon, 4 mentions d’aide, Francis Perron, 1 filet et 2 passes, ainsi que Loïk Léveillé, 2 aides, qui s’étaient aussi signalés trois jours auparavant, ont poursuivi sur leur lancée.

Du côté des perdants, l’ancien porte-couleurs des Vikings Antoine Fréchette a donné le plus de fil à retordre au cerbère eustachois, David Richer, en récoltant 2 points (1-1).

Forts de ce triomphe, les Vikings se retrouvent donc en 10e position au classement général, n’étant plus qu’à 2 points du 8e rang. Après avoir rendu visite aux Gatinois, hier soir, les hockeyeurs eustachois seront aussi sur la route le week-end prochain, pour y affronter successivement les Lions du Lac Saint-Louis et les Commandeurs de Lévis.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top