- PUBLICITÉ -

Crédit photo Catherine Labelle – Malgré la défaite, le gardien de but Mathis Rousseau a mérité la troisième étoile de ce match. Il a fait face à 30 tirs et cédé deux fois.

Les Vikings baissent pavillon lors de leur premier match contre les Lions

Malgré 41 tirs dirigés contre le gardien de but adverse, les Vikings de Saint-Eustache ont baissé pavillon 3-1, hier, le mardi 10 mars, face aux Lions du Lac Saint-Louis lors du premier match de la série quart de finale que les deux équipes se disputent.

Ce sont les Lions du Lac Saint-Louis qui, en désavantage numérique, ont pris les devants 1-0 en première période, puis les Vikings ont créé l’égalité 1-1 en deuxième période, grâce à Olivier Tourchot (4e).

Mais, un but des Lions enregistré à la 11e minute de jeu, lors du troisième engagement, a finalement permis à l’équipe locale de prendre une nouvelle fois les devants, puis de confirmer cette victoire grâce à un but marqué dans un filet désert.

Les deux gardiens but en présence ont brillé dans ce duel pour le moins serré, puisque celui des Lions a mérité la première étoile du match et celui des Vikings, Mathis Rousseau, qui a reçu 30 tirs et accordé deux buts, a eu droit à la troisième étoile.

Matchs à venir

Le deuxième match de cette série trois de cinq, qui aura lieu dès ce soir, ce mercredi 11 mars, à Dollard-des-Ormeaux, sera donc très important pour les Vikings qui souhaitent bien évidemment revenir devant leurs partisans avec une égalité de 1-1 dans cette série, et non avec un recul de 0-2.

Car, après ce deuxième match, la série se transportera à l’aréna Florian-Guindon, à Saint-Eustache, les vendredi 13 (à 19 h 15) et, si nécessaire, samedi 14 mars (à 13 h 45). En cas d’égalité, le cinquième et décisif match de cette série est prévu pour le mardi 17 mars au domicile des Lions du Lac Saint-Louis.

Pour suivre les Vikings, il suffit de consulter le [https://vikings.liguemidgetaaa.ca/] ou la page [http://www.facebook.com/VikingsLHMAAAQ/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top