- PUBLICITÉ -
Les Shamrocks renoueront avec leurs partisans ce samedi

Rappelons que les Shamrocks senior AAA sont champions de la Coupe Québec 2018.

La troupe des Shamrocks FC débutera sa saison à domicile, ce samedi 13 avril, à la polyvalente Deux-Montagnes, contre le Kodiak de Charlesbourg.

Les Shamrocks renoueront avec l’action

soccer senior AAA

La formation de soccer senior AAA des Shamrocks FC de Deux-Montagnes débutera sa nouvelle saison devant ses partisans nombreux au terrain synthétique de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) le samedi 20 avril, sur le coup de 18 h.

Ce match est le premier d’une longue liste intéressante de rendez-vous pour les férus du sport. On a confirmé dernièrement le retour de Peter Eustache, d’Alexandre Kénol et de Roch Langelier, respectivement aux postes d’entraîneur-chef, de directeur technique et de gérant. Le premier en sera à une deuxième campagne à la barre de la troupe élite d’ici. Or, soulignons également l’ajout d’un nouveau venu parmi le personnel des Shamrocks FC, soit d’Ali Alkassab, lui qui secondera le coach Eustache, comme assistant-entraîneur.

Bien performer dans la catégorie AAA

«Étant champions de la Coupe Québec 2018, le retour de notre noyau et de la majorité de nos joueurs pour la saison qui s’amorce est une excellente nouvelle! Nous avons également recruté des éléments nouveaux qui nous permettrons sans doute d’améliorer notre effectif et d’atteindre nos objectifs» , lance le gérant Langelier, lui qui précisait, en conclusion de la dernière campagne, que cette conquête de la Coupe Québec est considérée comme un événement «historique» .

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«Mon objectif principal, en tant qu’entraîneur de l’équipe, est de la voir se maintenir et bien performer dans la catégorie AAA, de montrer que nous sommes capable de jouer à ce niveau, d’appartenir à cette catégorie. Nous voulons donc reconfirmer le tout en se classant parmi les premiers de notre groupe» , d’élaborer, de son côté, l’entraîneur-chef, quant à ses fameux objectifs.

Fusion et calendrier

Cela dit, notons que l’on souhaite procéder à une fusion, prochainement, impliquant des clubs de soccer de Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Boisbriand et Saint-Joseph-du-Lac. Peter Eustache s’est d’ailleurs prononcé sur le sujet, lorsque questionné à ce sujet.

«Chaque villes nous apporte ses avantages, selon moi, explique ce dernier. Avec cette fusion, nous pourrons jouer sur les différents terrains disponibles à Boisbriand, par exemple, ou encore de s’entraîner l’hiver, dans le complexe intérieur situé à Saint-Eustache» .

Notez d’ailleurs qu’il est possible de visiter le site officiel des Shamrocks afin de prendre connaissance du calendrier de la présente saison, de rester informé quant aux dates des matchs disputés à domicile: [http://www.soccerdxm.org]

Les partisans et amateurs de soccer sont donc conviés ce samedi 20 avril, à la PDM, eux qui pourront se joindre à la «Green Nation» et encourager les athlètes élites d’ici.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top