- PUBLICITÉ -
Les représentantes hôtesses se signalent devant leurs concitoyens

Les joueuses des Guépards, U11 division A, Jessica D’Aversa, Léanne Desjardins, Alycia R. Morin, Alissia Hamel, Gabrielle Gentet, Lori-Jane Lafrenière, Audrey Papadopoulos, Camille Poitras, Ariane Lamoureux, Hélody Dupont-Proulx, Maylina Bisson, Audrey-Ann Lachance et Émilie Larocque, championnes du Tournoi de Saint-Eustache, évoluent sous la gouverne de Frank D’Aversa, de Steeve Poitras et de François Lachance.

Les représentantes hôtesses se signalent devant leurs concitoyens

Volet féminin du Tournoi de soccer intérieur de Saint-Eustache

Avec les filles en action lors du premier segment de la 2e édition du Tournoi de soccer intérieur de Saint-Eustache, les protégées eustachoises ont trouvé le moyen de retenir grandement l’attention. Du nombre, cinq formations ont atteint la grande finale dans leur catégorie respective et quatre d’entre elles, ont réussi à s’emparer des grands honneurs.

Trois autres clubs locaux ont pour leur part vu leur route prendre fin à l’issue de la ronde demi-finale. Les joueuses de l’Attak dans le U9, division A, ont perdu en tirs de barrage, les représentantes de L’Avalanche U11 A, ont été surprises par les Olympiques Blancs de Repentigny, et ce, après avoir remporté leurs trois premiers duels de la compétition, de même que les membres de l’équipe U14 A, qui se sont inclinés 3-2 face à leurs rivales des Deltas de Laval.

Mention honorable aussi aux porte-couleurs de l’Impact U9, division B, qui, sans avoir pratiqué ensemble durant l’hiver, ont vendu chèrement leur peau en dépit de deux défaites et une nulle. Les athlètes du U10 AA n’ont peut-être pas non plus pu se rendre au match décisif, mais on ne peut pas leur reprocher leur manque d’effort. Quant à la nouvelle formation du U21, celle-ci fut loin d’avoir mal joué, bouclant avec une fiche de ,500 (un gain, un revers et un verdict nul).
Équipes victorieuses

Il faut tout d’abord saluer les mérites des joueuses des Guépards de Saint-Eustache, U11 division A, qui malgré, qu’elles se soient retrouvées rapidement dans l’obligation de gagner pour espérer poursuivre leur aventure en demi-finales, se sont tellement surpassées, qu’elles ont acquis le titre de grandes championnes.

De leur côté, les ouailles du U13 A ont eu le dernier mot sur leurs rivales boisbriannaises par la marque de 1-0 en finale. À noter que leurs consoeurs du U13 B les ont imitées, en vertu d’un triomphe de 3-1 sur Val-d’Or lors de l’affrontement pour la médaille d’or. Au niveau AA, les représentantes hôtesses du U13 AA se sont montrées sans pitié pour leurs opposantes, dont une victoire sans équivoque de 6-1 sur Chomedey en finale

Pour conclure, les protégées eustachoises du U16 A, ont aussi passé bien près de ravir la première place, vaincues 3-2 en finale par leurs rivales de Pointe-aux-Trembles, au terme d’un affrontement fertile en émotions. Pour ceux et celles qui aimeraient en savoir plus long sur les résultats du volet féminin de ce tournoi, vous pouvez vous rendre sur le site de l’association eustachoise (voir lien) et naviguer jusqu’à l’onglet tournoi.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top