- PUBLICITÉ -
Les Patriotes senior de Saint-Eustache champions!

Avec 13 Eustachois dans la formation, nous reconnaissons les Benoit Richard, Sébastien Haspeck, Jonathan Savoie, Nicolas Charette, Dominic Charland, Maxime Lalande, John Adamou, Jean-Francois Cauchon, Simon Renaud, Alexandre Renaud, Sébastien Marquis, Jean-Philippe Leblanc, Julien Guilbert, Vincent Chapdelaine, Gabriel Marcil et Sébastien Boileau.

Les Patriotes senior de Saint-Eustache champions!

Les Patriotes de Saint-Eustache ont gagné les séries éliminatoires de la Ligue senior métropolitain, et du coup, remporté la coupe Vasco.

Dans une série 4 de 7 opposant les Pats aux Oilers de Laval, les Patriotes ont gagné la série 4 à 1, le samedi 6 mars, avec une victoire de 5 à 3 à domicile. Après un but de Jonathan Savoie en début de première période, Sébastien Haspeck a donné l’avance aux siens, 2 à 0, en désavantage numérique, avant que les Oilers ne réduisent l’écart à 2 à 1. Savoie a toutefois répliqué avec son deuxième de la partie en avantage numérique et, quelques instants plus tard, c’était au tour d’Alexandre Renaud de donner une avance de trois buts aux Patriotes en fin de deuxième période.

Au troisième tiers, les Oilers sont revenus dans le match sur une mauvaise pénalité de Haspeck, mais deux minutes plus tard, Jean-Phillippe Leblanc marquait un but en supériorité numérique. Les Oilers ont inscrit un but en fin de rencontre, mais il était trop tard.

Maxime Lalande a tenu son équipe dans le match en repoussant 32 des 35 lancers dirigés vers lui.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top