- PUBLICITÉ -
Les Panthères de Deux-Montagnes reçues en grand au Centre Bell

Une journée mémorable pour ces jeunes joueurs de hockey au Centre Bell.

Des joueurs attentifs aux conseils prodigués par l’ancien joueur des Canadiens Gaston Gingras,

Les Panthères de Deux-Montagnes reçues en grand au Centre Bell

C’est à l’issue du concours «Contre Attaque» organisé par Under Armour que les joueurs et entraîneurs de l’équipe bantam A des Panthères de Deux-Montagnes ont été accueillis au Centre Bell pour une journée hors de l’ordinaire, au mois de décembre dernier.

Pour mériter ce prix, des milliers de photos et de vidéos ont été soumises sur le site Web du concours auquel quelque 400 équipes québécoises ont participé.

Au cours de la journée, les participants ont eu la chance de rencontrer l’ancien joueur des Canadiens Gaston Gingras, puis d’enfiler leurs patins à ses côtés sur la glace du Centre Bell.

Ils ont, de plus, reçu les conseils du nutritionniste Pierre Allard, assisté à un atelier sur l’analyse de jeu par la vidéo avec Mario Leblanc, puis reçu la formation sur les relations médias avec Dominick Saillant.

Après quoi, ils ont assisté à une conférence prononcée par Marc Denis, ancien gardien de but professionnel et commentateur sportif, puis ils ont pu visiter les coulisses du Centre Bell.

Match amical

Une séance protocolaire de repêchage a été organisée avec l’autre équipe participante à la journée, les Vipers de Laval-Nord, bantam BB, à l’issue de laquelle les deux nouvelles équipes ont disputé un match amical devant leurs partisans. Les deux formations sont reparties avec la Coupe Armour et de nombreux vêtements et accessoires griffés Under Armour.

Enfin, les Panthères ont été à nouveau reçues au Centre Bell, le 4 janvier dernier, pour assister l’excellent match des Canadiens contre le Lightning de Tampa Bay, que le Tricolore a remporté 2-1 en fusillade.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top