- PUBLICITÉ -
Les Panthères bantam BB raflent les honneurs

Votre équipe de la semaine: les Panthères de Deux-Montagnes, de la catégorie bantam BB.

Les Panthères bantam BB raflent les honneurs

Tournoi bantam de Lachine

Les Panthères de Deux-Montagnes, de la catégorie bantam BB, ont causé une belle surprise en étant couronnées grandes gagnantes du Tournoi bantam de Lachine qui se déroulait l’année dernière, du 30 novembre au 9 décembre.

Leur aventure a commencé alors qu’elles ont perdu leur tout premier match. Adossées au mur dans le classement, en prévision des rondes éliminatoires, les ouailles de l’entraîneur-chef Bobby Bélanger ont fait preuve de persévérance et ont tout donné, pour réussir à se rendre en demi-finale. Les hockeyeurs ont réalisé cet exploit après avoir battu la puissante équipe de Val-d’Or, par blanchissage au compte de 3 à 0, dans le cadre d’un match préliminaire enlevant.

Gagnants de cette demi-finale par la marque de 2 à 0, ils ont poursuivi cette aventure surprenante vers l’étape finale et ont gagné de nouveau, cette fois par la marque décisive de 7 à 3, contre une seconde puissance, celle des Hurricanes de Montréal.

Suite à ce tournoi, la troupe a réalisé un autre exploit remarquable, celui d’avoir remporté neuf victoires d’affilée, de quoi rendre fiers leurs parents et leurs coachs.

Une attitude parfaite

Aux dires de Bobby Bélanger, il est difficile de jouer contre son équipe et de compter des buts, puisqu’ils sont travaillants et impliqués défensivement, ce qui explique leurs deux blanchissages dans le cadre du tournoi de Lachine. En somme et selon l’entraîneur, ces jeunes ont une éthique de travail irréprochable.

M. Bélanger souhaite d’ailleurs remercier ses adjoints, pour leur travail et leur dévouement: Jean-François Binette, Bruno Gauthier et Martin Giroux, tous entraîneurs adjoints, ainsi que l’entraîneur des gardiens de but, Roger Vachon.

Votre équipe de la semaine

Une nouvelle année a débuté et votre chronique est maintenant de retour!

Vous êtes donc entraîneur, gérant, partisan, bénévole ou parent d’un jeune faisant partie d’une équipe sportive de la région qui se démarque? Vous pouvez me contacter sans problème par courriel au nparent@groupejcl.ca, ou au 450 472-3440, poste 261. À noter que je suis disponible du jeudi au lundi pour discuter de votre «Équipe de la semaine» .

Une heureuse année 2019! Santé et succès à vos jeunes athlètes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top