- PUBLICITÉ -
Les Coyotes remportent une bannière à Ville Saint-Laurent

Nous retrouvons l’équipe de la semaine. Sur la photo: Teresa Michaud (gardienne), Leilou Larente, Ève St-Pierre, Isabella Mazanotti, Laurie Ouellet, Koralie Gagnon (capitaine), Maélie Tassé, Rosalie Hannan-Vaillancourt, Chloe Sharpe (assistante-capitaine), Joanie Tardif, et Jade Éthier (assistante-capitaine), Pamela Assels (entraîneure adjointe), Marie-Hélène Langevin (entraîneure adjointe et gérante), Danny Gagnon (entraîneur-chef) et David Hannan (entraîneur adjoint).

Les Coyotes remportent une bannière à Ville Saint-Laurent

Une équipe féminine soudée et persévérante

Une équipe féminine des Coyotes de Deux-Montagnes a remporté récemment la bannière réservée aux championnes de sa catégorie, novice B, lors du Tournoi de ringuette de Ville Saint-Laurent, le 12 novembre dernier.

La troupe de la gérante et entraîneure adjointe Marie-Hélène Langevin a en effet mis la main sur le titre tant convoité, en défaisant la formation de West-Ottawa, en clôture des festivités, au compte de 9-2. C’est contre cette même équipe que les Coyotes ont encaissé leur seul revers du championnat, lors d’une partie précédente. Les filles de Deux-Montagnes ont en effet remporté trois de leurs quatre matchs disputés à Ville Saint-Laurent.

C’est donc dire que ces athlètes ont fait preuve d’une grande persévérance contre d’autres équipes de haut calibre, tel un contingent de Gatineau considéré comme l’un des favoris.

«Leur esprit d’équipe, leur détermination et leur joie de vivre et de jouer sont les éléments qui font en sorte qu’elles se démarquent» , résume Mme Langevin, avant de prendre le temps de remercier ses collègues pour leur support et leur dévouement, en Pamela Assels (entraîneure adjointe), David Hannan (entraîneur adjoint) et Danny Gagnon (entraîneur-chef).

Votre équipe de la semaine

Nous sommes actuellement à la recherche de troupes sportives inspirantes pour une parution dans le journal l’Éveil, désormais publié et livré à vos portes le mercredi!

Donc, vous êtes entraîneur, gérant, partisan bénévole ou parent d’un jeune faisant partie d’une équipe de la région qui se démarque? Vous pouvez me contacter personnellement par courriel au nparent@groupejcl.ca, ou au 450 472-3440, poste 261. À noter que je suis disponible du jeudi au lundi pour discuter de votre «Équipe de la semaine» .

Sur ce, bonne semaine, athlètes d’ici!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top