- PUBLICITÉ -
Les Bisons trébuchent à deux reprises contre le Royal

Photo Nicolas T. Parent

Lors du deuxième match contre le Royal de Repentigny, le dimanche 4 août, Édouard Savoie a frappé trois coups sûrs, dont son sixième circuit de l’année.

Les Bisons trébuchent à deux reprises contre le Royal

La campagne régulière tire à sa fin

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, formation de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), avaient deux rendez-vous prévus contre le Royal de Repentigny, un rival de section, en ce début du mois d’août. Les ouailles de l’entraîneur-chef Luc Desgroseillers ont encaissé autant de revers.

En marge de la première partie, présentée au parc Clair Matin, le Royal a signé une victoire convaincante de 12 à 5 face aux Bisons, le jeudi 1er août. L’équipe de Lanaudière a marqué sept points dès la première manche pour s’enfuir avec la victoire.

Antoine Boulet, de Repentigny, a été le meilleur à l’attaque avec trois coups sûrs, lui qui a frappé un circuit en produisant quatre points dans le gain des siens.

Pour Saint-Eustache, Marc-Antoine Lebreux et William Perrin ont claqué de longues balles. Lebreux termine avec quatre points produits, pour surpasser la barre des trente cette saison.

Au monticule, c’est Cédrick Beaudry (1-3) qui encaisse la défaite, lui qui a lancé deux manches et un tiers, tout en permettant huit points mérités.

Prise 2

Cette rivalité de l’autoroute 640 s’est déplacée au domicile des «royaux» , à Repentigny, le dimanche 4 août dernier. Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache y ont subi un autre revers, cette fois, au compte de 5 à 4, grâce à un point marqué en fin de septième manche de la part de la formation adverse.

En avance 4-3 en début de septième, le Royal a vu ses adversaires marquer un point pour égaler la marque, grâce aux efforts de Tristan Aspeck. Or, la recrue Philippe Breton a fait la différence en claquant un coup sûr qui a envoyé un coéquipier au marbre.

Samuel Chaput, vétéran eustachois, a frappé son 12e circuit de la campagne dans la cause perdante. Édouard Savoie a, de son côté, frappé trois coups sûrs, dont son sixième circuit de l’année, produisant au passage deux points.

Le dernier sprint

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont deux rendez-vous prévus en cette fin de saison, en prévision des séries éliminatoires. Ils disputeront un match à domicile contre les Pirates de Laval le jeudi 8 août. Ils rendront ensuite visite aux Orioles de Montréal deux jours plus tard, le samedi 10 août.

Pour suivre les activités dans la LBJÉQ: [http://www.lbjeq.com].

Pour plus d’informations concernant l’horaire de match des Bisons Desjardins de Saint-Eustache: [http://www.lesbisons.com/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top