logo journal leveil
icon journal
Les Bisons rivalisent au sommet

Courtoisie Nicolas Comtois

Lors du match contre Laval, le 28 juillet, Jason Charron a produit 5 points pour contribuer à une victoire de 11 à4 des Bisons Desjardins de Saint-Eustache.

Les Bisons rivalisent au sommet

Publié le 05/08/2017

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache continuent sur la bonne voie avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites à leurs 10 derniers matchs. En date du 1er août, l’équipe était au 2e rang de la section La Cage-Brasserie Sportive derrière Repentigny. À noter que les deux formations de la couronne nord présentaient une fiche identique. La bataille sera donc à surveiller jusqu’à la fin de la campagne 2017.

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache continuent sur la bonne voie avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites à leurs 10 derniers matchs. En date du 1er août, l’équipe était au 2e rang de la section La Cage-Brasserie Sportive, tout juste derrière Repentigny. À noter que les deux formations de la couronne nord présentaient une fiche identique. La bataille sera donc à surveiller jusqu’à la fin de la campagne 2017.

Les Bisons ont accueilli les Ducs de Longueuil, le jeudi 27 juillet, au parc Clair Matin, de Saint-Eustache. Les visiteurs ont signé une victoire de 4 à 2 et il s’agissait d’un troisième revers en dix matchs pour la troupe eustachoise. La 5e manche a décidé du destin des Bisons. Les Ducs ont marqué trois points et une réplique des Eustachois n’a pas suffi à arracher la victoire.

La défaite va ainsi au lanceur Hugo Marier, qui présente jusqu’ici une fiche cumulative de 6 victoires et 3 revers cette saison. Notons qu’il a retiré neufs frappeurs et qu’il claqué son 7e double de l’année, lors de la rencontre.

Une victoire contre Laval

Les Bisons Desjardins ont ensuite rebondi, le lendemain, contre les Pirates de Laval, en l’emportant 11 à 4, au parc Paul-Marcel Maheu. Saint-Eustache était de retour à un demi-match d’écart du Royal de Repentigny, avec une fiche cumulative de 26-11.

Les Eustachois ont marqué 6 points dès la première manche pour s’envoler avec les honneurs. Jason Charron s’est démarqué en claquant sa première longue balle de la saison et en produisant un total de 5 points. Le receveur Samuel Chaput a aussi connu un bon match avec 2 coups sûrs et 3 points produits. La victoire est allée au lanceur Jimmy Chabot. Jusqu’ici, il conserve sa fiche parfaite de 7 victoires en autant de départs.

Prochains matchs

La fin du calendrier régulier approche pour la troupe de Luc Desgroseillers. Le 1er août, les Bisons rencontraient les Orioles de Montréal, au stade Gary-Carter, et ils étaient hôtes de la même équipe le 3 août, au parc Clair Matin. Le prochain match est présenté le 5 août au parc Champigny, contre le Royal de Repentigny. Il s’agira d’une rencontre importante pour les deux équipes, qui trônent au sommet de la même section.

Pour plus d’informations concernant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, le calendrier et l’horaire des matchs présentés au parc Clair Matin, il suffit de visiter le [http://www.lesbisons.com/].