- PUBLICITÉ -
Les Bisons récoltent deux victoires en quatre matchs

Les Bisons Récoltent Deux Victoires En Quatre Matchs

Les Bisons récoltent deux victoires en quatre matchs

LBJEQ

Avec une fiche de 13 victoires et 10 défaites en 23 parties disputées, en date du lundi 9 juillet, les Bisons Desjardins de Saint-Eustache pointaient au troisième échelon de la division La Cage-Brasserie Sportive, derrière Montréal et Gatineau.

Les ouailles de Luc Desgroseillers jouaient quatre matchs en deux jours, soit deux programmes doubles contre le Rocket South Shore de Coaticook et les Voyageurs de Saguenay, les 7 et 8 juillet. Il s’agissait d’une fin de semaine importante pour cette troupe qui souhaite sans doute reprendre la première place de sa division.

Considérés comme «une des bonnes formations au classement cette saison» , les Bisons ont néanmoins baissé pavillon contre Coaticook, lors du premier match, au compte de 5-4. Plus tard, les rouges ont repris le chemin de la victoire grâce à un gain tout aussi serré de 8-7.

Lors du premier affrontement, une cause perdante, Hugo Marier a claqué son huitième circuit de la saison, en plus de frapper deux doubles pour trois coups sûrs et deux points produits. Aux dires du site de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), le joueur étoile de Saint-Eustache a augmenté sa moyenne au bâton à 0,461 au cours de cette journée.

Notons que Francis Gendron, Samuel Chaput, Hugo Marier et Philippe Desmarais-Moisan ont chacun claqué trois coups sûrs lors du deuxième rendez-vous. Desmarais-Moisan a d’ailleurs frappé son troisième circuit de l’année. Marier, de son côté, a atteint la dizaine de doubles et a produit deux points.

Les Bisons séparent encore les honneurs

L’histoire s’est répétée lors des matchs du lendemain, au parc Clair Matin de Saint-Eustache, alors que les Voyageurs du Saguenay étaient en visite dans les Basses-Laurentides. Les partisans ont en effet eu droit à deux rencontres bien différentes.

Le premier duel a été remporté facilement par les Bisons au compte de 18-6. Les Voyageurs ont ensuite vengé leur défaite du jour, avec un gain de 5-4, dans le cadre du deuxième match du programme double.

Lors de la première rencontre, les Bisons Desjardins n’ont pas perdu de temps, inscrivant sept points, et ce, seulement lors des deux premières manches. Ils ont ajouté neuf points en cinquième et sixième. La récolte a été fructueuse pour plusieurs membres de la flotte laurentienne: Francis Gendron (quatre coups sûrs et trois points produits), Marc-Antoine Lebreux (quatre coups sûrs et deux points produits) et Jérémy Savoie (deux coups sûrs et trois points marqués). De son côté, l’excellent Hugo Marier a trouvé le moyen d’ajouter deux coups sûrs et trois points produits à sa fiche déjà bien remplie.

Prochains matchs à domicile

Les partisans devront attendre quelques jours avant de revoir leurs Bisons Desjardins au parc Clair Matin, puisque le prochain rendez-vous à domicile aura lieu le mardi 17 juillet contre le Hull-Volant de Gatineau. Les rouges reprendront ensuite l’action le lendemain, dans le cadre de parties aller-retour contre les Orioles de Montréal, les 18 et 19 juillet. Le premier duel sera présenté en sol eustachois.

Pour plus d’informations concernant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache: [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top