- PUBLICITÉ -

Courtoisie Nicolas Comtois

Contre les Pirates de Laval, Jason Charron a lancé six manches pour signer sa troisième victoire de la présente campagne.

Les Bisons en mode victoire

Saint-Eustache

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont le vent dans les voiles depuis leur dernière défaite subie contre les Pirates de Laval, le 13 juin. L’équipe de Luc Desgroseillers affiche maintenant 4 victoires d’affilée, en détenant le premier rang de la section La Cage – Brasserie sportive.

Après leur balayage dans un programme double contre les Voyageurs du Saguenay, les Bisons avaient rendez-vous avec les Pirates de Laval au parc Clair Matin, de Saint-Eustache, le 20 juin. La troupe eustachoise l’a emporté 11 à 2, pour venger sa défaite subie le 13 juin, mais aussi pour revenir en tête de sa section, à égalité avec le Royal de Repentigny. Jason Charron a lancé six manches pour signer sa troisième victoire de la présente campagne. Hugo Marier a frappé son sixième circuit de la saison pour augmenter son avance en tête du classement de la ligue à ce chapitre. Les Bisons ont ainsi profité de huit erreurs défensives des Pirates pour prendre une sérieuse avance dès la deuxième manche, en comptant neuf points.

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache recevaient le Royal de Repentigny, le 21 juin. Ce match était important, puisque les Eustachois pouvaient prendre possession du premier rang du classement dans leur section. Grâce aux efforts d’Hugo Marier, les Bisons l’ont emporté 6 à 5. Ce dernier a réussi trois coups sûrs en quatre présences au bâton. La victoire est allée à Charles Mayer qui a lancé une manche et un tiers sans donner de coups sûrs ou de points.

Un voyage avant Cuba

Le 27 et le 29 juin, l’équipe rendra visite au Volant de Hull. Ils affronteront ensuite l’Académie de baseball du Canada 17U/18U, le 28 juin. Ce sera le moment idéal pour prolonger une série de victoires et consolider la première place acquise dans la section La Cage – Brasserie sportive. Enfin, le mois de juillet s’annonce ardu pour les Bisons, puisqu’ils devront jouer huit matchs à l’extérieur en dix jours. Le voyage commencera avec un programme double, le 1er juillet, contre les Alouettes de Charlesbourg, au parc Henri-Casault. Les Bisons seront de retour au parc Clair Martin, le 11 juillet, pour leur match tant attendu contre l’équipe junior de Cuba.

Pour plus d’informations concernant les Bisons de Saint-Eustache, il suffit de visiter [http://www.lesbisons.com]

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top