- PUBLICITÉ -
Les Bisons en deuxième position

Photo Yves Déry

Les Bisons en deuxième position

Après une semaine d’activités

Les Bisons de Saint-Eustache, de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), se retrouvent maintenant en deuxième position dans la section La Cage à la suite des résultats de la dernière semaine, à une demie partie de Repentigny.

Après avoir remporté leur match d’ouverture au parc Clair Matin, le 12 mai dernier, les hommes de Luc Desgroseilliers ont, depuis, cumulé une fiche de trois victoires et deux défaites.

Entre autres, samedi dernier, au parc Clair Matin, ils ont divisé les honneurs d’un programme double contre Saguenay, remportant d’abord une victoire de 1-0, puis perdant le deuxième match au compte de 12‑6. Dans cette deuxième défaite de la saison des Eustachois, le voltigeur Félix Drapeau a frappé un premier circuit en carrière dans la LBJEQ et le tout premier des Bisons cette saison.

Après leur match de ce soir, au parc Clair Matin, les Bisons seront de retour à l’action ce jeudi 24 mai, à compter de 19 h 30, au parc Clair Matin contre les Associés de Laval, pour ensuite disputer, samedi prochain, un programme double à Granby contre les Guerriers de l’endroit.

Précisons que les cérémonies d’ouverture de cette nouvelle saison des Bisons de Saint-Eustache prévues initialement mardi soir ont été reportées à jeudi soir en raison des conditions métérologiques incertaines. Elles auront donc lieu ce jeudi 24 mai, à compter de 18 h 30, toujours au parc Clair Matin.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top