- PUBLICITÉ -
Les Bisons éliminent les Orioles en six

Les Bisons éliminent Les Orioles En Six

Les Bisons éliminent les Orioles en six

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache passent en deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), eux qui ont défait les Orioles de Montréal dans le sixième match de premier tour, présenté au stade Gary-Carter de Montréal, le 2 septembre.

Après deux défaites consécutives et face à une série égale au compte de 2 à 2, les Bisons ont repris le contrôle, le 31 août, en signant une victoire de 11 à 6, au parc Clair Matin. Ils prenaient ainsi les devants 3-2 dans cette première ronde, à une seule victoire d’un éventuel rendez-vous contre le Royal de Repentigny.

Samuel Savoie, originaire de Saint-Eustache, a frappé deux circuits, terminant la rencontre avec quatre points produits. Notons qu’un total de cinq circuits ont été claqués par les Eustachois dans le match. Frédéric Morin et Félix Chénier-Rondeau ont aussi contribué au succès de l’équipe, en ce sens.

La victoire allait donc à Hugo Marier, qui a tout de même accordé six points mérités sur onze coups sûrs, affichant deux gains en autant de rencontres dans les présentes séries.

Une fin serrée

Le 2 septembre, les ouailles de Luc Desgroseillers ont validé leur participation au deuxième tour du championnat 2017, en éliminant Montréal, de justesse, au compte de 7 à 6, cette fois au stade Gary-Carter.

Les Eustachois ont amorcé le match en force avec deux points en première, avant d’en ajouter un en quatrième et trois autres en sixième, pour finalement dompter les Orioles en fin de match. Cependant, les Montréalais n’ont pas abandonné, en nivelant le pointage en sixième manche. Un ballon sacrifice de Félix Chénier-Rondeau a permis à Mathieu Vallée de croiser le marbre, pour inscrire le point décisif.

De son côté, Charles Mayer, venu en relève à Jimmy Chabot, a récolté le dernier gain de la première ronde des éliminatoires.

Place au Royal

Les Bisons Desjardins se présentent donc à la prochaine étape du championnat de la LBJEQ contre le Royal de Repentigny, soit la seule équipe montrant une meilleure fiche que Saint-Eustache, au classement de la section La Cage – Brasserie sportive, en saison régulière 2017.

Ce rendez-vous sera sans doute assez relevé, mettant en vedette deux équipes rivales comptant de bons éléments qui ont maintes fois bataillé pour la première place d’une même division.

Enfin, pour plus d’informations concernant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache et pour prendre connaissance de leur horaire en séries éliminatoires, il suffit de visiter le site Web de la formation au [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top