- PUBLICITÉ -
Les Bisons Desjardins s’offrent un festival offensif à Saguenay

Les Bisons Desjardins s’offrent un festival offensif à Saguenay

LBJEQ

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, évoluant au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), étaient de passage au stade Richard-Desmeules, de Jonquière, le samedi 22 juin. Les athlètes d’ici y ont remporté les honneurs lors d’un programme double, face aux Voyageurs de Saguenay, par des pointages confortables de 18 à 10 et de 19 à 4.

Les ouailles de l’entraîneur-chef Luc Desgroseillers ont en effet remporté huit victoires en une quinzaine de matchs cette saison, alors que les Voyageurs subissaient leurs 15e et 16e défaites de suite.

Dans le premier match, pas moins de 35 coups sûrs ont été frappés par les deux formations. Saguenay a commis un total de cinq erreurs.

Samuel Chaput, William Perrin, Jason Charron et Alexis Latreille ont chacun un circuit en banque. Pour Chaput, il s’agissait d’une cinquième longue balle en 2019. Hugo Marier, Perrin et Charron terminent, de leur côté, avec trois points produits.

Les Bisons Desjardins ont remporté une deuxième victoire, le même jour, avec un écart de 15 points. Saint-Eustache a notamment inscrit dix points en sixième manche pour porter la marque à 19-1. Ils ont ajouté quatre autres circuits, cette fois, de la part de Marc-Antoine Lebreux, Hugo Marier, Jeremy Roberts et Alexis Latreille. Ce dernier a terminé le match avec cinq points produits, quatre points marqués et trois coups sûrs.

Mathieu Vallée, Lebreux et Marier ont conclut avec trois points produits.

Pour suivre les activités de la LBJEQ, les horaires des matchs, le classement et autres résultats, rendez-vous au [http://www.lbjeq.com].

Les prochains matchs

Vos Bisons auront deux matchs à disputer en clôture du mois de juin. Ils seront en action au parc Paul-Marcel Maheu, contre les Pirates de Laval, le mercredi 26 juin. Quatre jours plus tard, le dimanche 30 juin, la formation élite sera au parc Champigny, de Repentigny, pour y affronter le Royal. Le prochain match à domicile aura lieu le 7 juillet, au parc Clair Matin, contre les Cardinals de Lasalle.

Pour plus de renseignements: [http://www.lesbisons.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top