- PUBLICITÉ -
Légende en Couleurs: déjà une 20e édition

Légende en Couleurs est une compétition mettant en vedettes des ensembles chorégraphiques.

Légende en Couleurs: déjà une 20e édition

3e légende

C’est le 16 février, à 19 h, à l’école secondaire des Patriotes de Saint-Eustache, que se déroulera la 20e édition de Légendes en Couleurs, une compétition provinciale d’ensembles chorégraphiques à laquelle participeront 13 formations venues de diverses régions du Québec, dont la formation locale 3e Légende.

Ce spectacle, que l’on promet haut en couleur, regroupe diverses disciplines dont la danse, le maniement d’équipements, le théâtre, «sans oublier les costumes et les décors qui vous en mettront plein la vue» , d’ajouter Josée Charbonneau, l’une des organisatrices de l’événement.

Elle ajoute que les groupes qui se présenteront à cette compétition d’envergure s’entraînent plusieurs heures par semaine afin d’offrir aux spectateurs que l’on espère nombreux, un spectacle mémorable.

«Tous ces jeunes amateurs travaillent très fort pour vous donner des spectacles des plus excitants et leur plus grande récompense est l’appui du public» .

Les billets pour assister au spectacle seront en vente à l’entrée le soir même. Il ne faut pas arriver en retard puisque dès 18 h 54 l’équipe cadette de 3e Légende Saint-Eustache débutera son réchauffement en vue de sa prestation prévue pour 19 h 10.

Soulignons que Les Diplomates du Québec, un ensemble musical intergénérationnel composé d’environ 90 membres âgés de 15 à 80 ans, offrira une démonstration de son talent au terme de la compétition.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top