- PUBLICITÉ -
Le Tournoi de hockey sur rivière rapporte 8 000 $

Photo Yves Déry - Le chèque symbolique au montant de 8 000 $ a été remis par l’organisateur Jean-François Legault et le maire Pierre Charron aux représentants de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le Tournoi de hockey sur rivière rapporte 8 000 $

Pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La première édition du Tournoi de hockey sur rivière qui s’est déroulée en fin de semaine dernière dans le cadre des activités de la Fête des neiges, à Saint-Eustache, aura permis d’amasser un montant de 8 000 $ pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui a été mandatée pour implanter un projet d’une aile de dialyse à l’Hôpital de Saint-Eustache.

POUR VISIONNER LA VIDÉO, CLIQUEZ ICI

C’est ce qu’a fait connaître à la fin du tournoi le responsable du comité organisateur et directeur des ventes de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Jean-François Legault, en remettant un chèque symbolique aux représentants de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, soit Michel Tremblay, directeur des dons planifiés, et Jacques Pelletier, trésorier.

Rappelons que la Fondation Hôpital Saint-Eustache a comme objectif de réaliser son projet d’une aile de dialyse d’ici 6 à 24 mois à l’Hôpital de Saint-Eustache, car il s’agitd’une nécessité dans la région. Le but du Tournoi de hockey sur rivière est d’aider à acheter des meubles ou accessoires utiles au confort des patients de l’aile de dialyse.

«Nous sommes très heureux du déroulement de notre journée. Nous avions une douzaine d’équipes inscrites qui jouaient sur six patinoires en même temps. Il n’y a eu aucun pépin. Je peux déjà vous dire que nous serons de retour en 2014», a mentionné Jean-François Legault.

Cette activité a été orchestrée par vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, en collaboration avec la Ville de Saint-Eustache. Au sein du comité organisateur, M. Legault était secondé par Louis Cyr, de Louis Cyr Assurances, Stéphane Patrie, de VitroPlus/Ziebart, Benoit Brunet, de Mac Tools, Michael Constantin, des Salles de réception Constantin, Claude Beckers, du Centre de location d’outils Saint-Eustache, et Lynda Archambault, des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Sous une température de -12 °C, les douze équipes se sont présentées vers 8 h le samedi 2 février sur la rivière des Mille Îles, derrière l’église Saint-Eustache. Plusieurs entreprises ont délégué une équipe, nommément Larouche Électrique, 110 % Sport, Toyota St-Eustache, Le Fruitier St-Eustache, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Nantel Valiquette et Associés CA, Kia St-Eustache, Pacini Saint-Eustache, Potager St-Eustache, IGA Lamoureux et Excellence Chrysler. De plus, six amis ont formé une équipe nommée le National.

Bien qu’il s’agissait d’un tournoi amical, il fallait bien déclarer des vainqueurs. C’est la formation du IGA Lamoureux qui a remporté les grands honneurs en finale contre le National. L’équipe Le Potager a gagné la finale Consolation contre Nantel Valiquette et Associés CA tandis que la finale amicale a été remportée par la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes contre Kia St-Eustache.

Accompagné de la mascotte JiCi des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Jean-François Legault a tenu à remercier les bénévoles et a aussi souligné la collaboration de la Ville de Saint-Eustache, partenaire événementiel.

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top