- PUBLICITÉ -
Le Tournoi de balle molle de Saint-Eustache fête ses 15 ans!

Nous reconnaissons Pascal Thibault, président de l’Association de balle molle de Saint-Eustache, Marie-Pierre Gaboury, directrice du tournoi, ainsi qu’Yves Roy, conseiller municipal à la Ville de Saint-Eustache et président d’honneur de ce 15e rendez-vous local.

Le Tournoi de balle molle de Saint-Eustache fête ses 15 ans!

Près d’une trentaine d’équipes seront en action

Le grand Tournoi de balle molle de Saint-Eustache, événement organisé par l’Association de balle molle mineure de Saint-Eustache (ABMMSE), se tiendra du 12 au 14 juillet. C’est près d’une trentaine d’équipes issues des quatre coins du Québec qui convergeront dans la MRC de Deux-Montagnes, pour y disputer des duels relevés.

Les amateurs de softball sont donc conviés à participer en grand nombre à l’événement festif et familial, qui cette année, souffle une quinzaine de bougies. Nombre de parties, mettant en vedette de jeunes athlètes talentueux et fort prometteurs, auront lieu sur les différents terrains de balle eustachois.

Le samedi 13 juillet, les férus de softball seront conviés à une rencontre des plus spéciales, mettant en vedette les 4 Chevaliers, groupe fameux et fort impressionnant de balle molle. Ce rendez-vous tant attendu aura lieu sur le coup de 19 h 30, au parc Clair Matin, mais les gens seront attendus sur place dès 16 h 30.

On signale qu’il est encore possible d’acheter son billet pour l’activité, en vente au coût de 10 $ seulement. Il suffit de se renseigner auprès des joueuses des Mustangs, formation féminine d’ici, ou au comptoir du Complexe aquatique de Saint-Eustache, situé sur le boulevard Arthur-Sauvé.

Un président d’honneur impliqué

Notons que cette 15e édition est placée sous la présidence d’honneur de Yves Roy, conseiller municipal du quartier Des Jardins, à la Ville de Saint-Eustache. On mentionne que celui-ci est bien reconnu pour son implication au sein de l’association, et ce, depuis plusieurs années, en tant qu’entraîneur des Mustangs.

«C’est un honneur d’être associé au tournoi comme président d’honneur. La balle est un sport important dans ma famille tout comme pour la ville de Saint-Eustache. Je suis témoin de première ligne pour vous dire comment l’Association de balle molle de Saint-Eustache ne ménage pas les efforts pour faire rayonner son sport et sa ville. Le tournoi est le point culminant de ce rayonnement et je suis très reconnaissant d’en faire partie cette année» , mentionne-t-il, dans un communiqué acheminé à votre hebdomadaire.

Cela dit, l’Association de balle molle de Saint-Eustache tient à souligner l’implication de M. Roy auprès des jeunes athlètes de Saint-Eustache. Elle profite également de l’occasion pour remercier ses nombreux partenaires et plus particulièrement la Ville de Saint-Eustache pour son support financier et logistique dans l’organisation de ce tournoi annuel d’envergure.

Cela dit, pour suivre les activités de l’Association de balle molle de Saint-Eustache (ABMMSE), rendez-vous au [https://www.facebook.com/ABMMSE/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top