logo journal leveil
icon journal
Le Parc du Domaine Vert restreint son accès la fin de semaine

Le Parc du Domaine Vert restreint son accès la fin de semaine

Publié le 18/01/2021

Vivant une situation exceptionnelle depuis l'annonce du confinement, le Parc du Domaine Vert prend une décision importante quant à son achalandage les fins de semaine. Pour la sécurité du public et afin de respecter les mesures sanitaires émises par le gouvernement du Québec, le conseil d’administration a décidé de restreindre son accès la fin de semaine uniquement aux résidents des villes membres de la Régie du Parc du Domaine Vert, soit Blainville, Boisbriand, Mirabel, Sainte-Thérèse, Rosemère et Lorraine, ainsi qu'aux détenteurs de la passe annuelle du Parc.

Jusqu’à la fin de la saison hivernale 2021

L’accès au Parc sera le suivant:

-Pour les résidents et détenteurs de la passe annuelle: accès les jours de semaine et les fins de semaine;

-Pour les visiteurs non-résidents, les détenteurs du Passeport Laurentides et de la Carte Privineige: accès autorisé les jours de semaine seulement.

Consignes obligatoires à respecter en tout temps

-Si vous avez des symptômes reliés à la COVID-19, veuillez ne pas vous présenter au parc;

-Respectez la distanciation de 2 mètres si vous croisez d’autres visiteurs;

-Aucun regroupement (2 personnes et plus). Seules les bulles familiales (membres vivant à la même adresse) sont autorisées.

Le Parc conserve ses heures d’ouvertures soit de 8 h 30 à 16 h 30, 7 jours/7.

Le Parc rappelle à ses usagers que le corridor canin est fermé à la première neige, et ce jusqu’à la fonte complète des neiges. Les chiens ne seront admis en aucun cas.

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez communiquer avec info@domainevert.com ou consultez le [www.domainevert.com] et la page Facebook.