- PUBLICITÉ -
Le Groupe JCL participe à la grande collecte de Moisson Laurentides

(Photo Michel Chartrand) - Nous reconnaissons ici des membres du département des ventes des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, basé à Saint-Eustache: Marjolaine Hubbert, Véronique Waddell, Line Lachance, Ève Marchand, Stéphanie Mainville, Line Laframboise et Danyelle Laberge. Ces personnes ont été aidées par des membres d’organismes du milieu qui ont bénéficié de ces denrées et dons.

Le Groupe JCL participe à la grande collecte de Moisson Laurentides

À Saint-Eustache et Sainte-Thérèse

Pour la toute première fois, des employés du Groupe JCL ont décidé de s’associer cette année à la grande collecte de Moisson Laurentides, organisée en marge de la Grande Guignolée des médias, et dont l’objectif était de recueillir en région 90 000 livres de denrées et 150 000 $ en dons.

À Saint-Eustache et Sainte-Thérèse, des employés du Groupe JCL se sont ainsi relayés durant la journée du 10 décembre dernier. Au total, 6 239 $ ont été amassés aux deux endroits, soit 3 287 $ pour Saint-Eustache et 2 952 $ pour Sainte-Thérèse. Si, à Sainte-Thérèse, on a commencé très tôt le matin, à Saint-Eustache, on a dû attendre en début d’après-midi afin de laisser passer, ce jour-là, rue Saint-Louis, les porteurs du flambeau olympique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top