- PUBLICITÉ -
Le défenseur Loïk Léveillé obtient deux nominations

Loïk Léveillé

Le défenseur Loïk Léveillé obtient deux nominations

Brunch des champions de la Ligue junior midget AAA

Les Vikings de Saint-Eustache seront représentés dans deux catégories au Brunch des Champions de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, alors que des trophées et honneurs seront remis aux meilleurs joueurs du circuit Therrien.

Les dirigeants du circuit ont déjà dévoilé les candidatures, et le défenseur Loïk Léveillé, des Vikings de Saint-Eustache, est candidat pour recevoir le trophée Mario-Lemieux – Centres dentaires Lapointe. Ce trophée est remis au meilleur espoir âgé de 15 ans. Le numéro 7 des Vikings a terminé premier compteur chez les défenseurs de la ligue, avec 10 buts et 29 passes, pour un total de 39 points en saison régulière. Dans cette catégorie, il fait face aux attaquants Alexis Pepin (22 buts et 18 aides, en 38 matchs), des Riverains du collège Charles-Lemoyne, et Daniel Audette (25 buts et 35 aides, pour 60 points en 39 matchs), des Phénix du collège Esther-Blondin.

Le trophée Michel-Daoust – Comfort Quality, est quant à lui, remis au meilleur défenseur de la Ligue. Encore une fois, Loik Léveillé est pressenti en raison de ses performances en attaque. Il est en compétition avec les arrières Maxime Gravel (8 buts et 28 aides, en 40 matchs), des Phénix du collège Esther-Blondin, et Alexandre Carrier (5 buts et 25 aides en 40 matchs), des Gaulois du collège Antoine-Girouard.

Le brunch des Champions aura lieu à Laval, le dimanche 6 mai prochain. Les gagnants y seront dévoilés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top