- PUBLICITÉ -
Le court‑et‑frappe des Bisons Desjardins – 3 août 2013

Le court‑et‑frappe des Bisons Desjardins – 3 août 2013

NOTE: POUR VISUALISER LE CLASSEMENT ET LES MATCHS À VENIR, CLIQUEZ SUR L’IMAGE À GAUCHE

Au cours de la dernière semaine, les Bisons Desjardins ont remporté un gain et subi deux revers. Ils ont d’abord gagné un match chaudement disputé contre les Ducs de Longueuil en l’emportant en neuf manches par la marque de 11‑9. Les Ducs ont pris leur revanche deux jours plus tard en bafouant les Bisons avec un gain de 13‑3. L’autre revers des Eustachois a été subi contre Gatineau par le pointage de 7‑4.

•••

Avec 20 gains et 22 revers, les Bisons sont toujours au 2e rang de leur division, à seulement deux parties de la tête. C’est la dernière semaine du calendrier régulier et il leur reste encore 7 matchs à disputer. Ils joueront, entre autres, deux programmes doubles sur deux jours consécutifs. Rappelons que les trois équipes qui terminent en tête de leur section respective ont accès aux séries d’après-saison, tout comme les trois autres qui les suivront au classement général. Deux autres formations parmi les 7e, 8e, 9e et 10e rangs seront éligibles, mais devront sortir vainqueurs d’une série 2 de 3.

•••

Au niveau des statistiques, Marc‑André Massé est le 2e meilleur frappeur de la Ligue avec une moyenne de ,384. Il a frappé 33 coups sûrs en 84 présences au marbre, dont deux circuits et 17 points produits. Chez les lanceurs, le releveur Simon Brisebois domine la Ligue avec neuf victoires sauvegardées. Il a effectué 20 retraits au bâton en 18 manches de travail.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top