- PUBLICITÉ -
Le court‑et‑frappe des Bisons Desjardins – 13 juillet 2013

Le court‑et‑frappe des Bisons Desjardins – 13 juillet 2013

Le lanceur Simon Brisebois a enregistré, mardi soir dernier, au parc Clair Matin, son huitième sauvetage de la saison dans un gain serré de 6‑5 des Bisons Desjardins face au Hull‑Volant de Gatineau. Avec ce sauvetage, le lanceur de 20 ans s’approche donc à trois matchs du record d’équipe et de la LBJÉQ qui est de 11.

•••

Ce 17e gain de la saison, mardi soir dernier, plaçait momentanément les Eustachois au cinquième rang du classement général. Précisons que les trois équipes qui terminent en tête de leur section respective ont accès aux séries d’après-saison, tout comme les trois autres qui les suivront au classement général. Deux autres équipes s’ajouteront après des séries 2 de 3 opposant celles qui termineront en septième, huitième, neuvième et dixième position.

•••

À quelques jours de la date limite des transactions, les Bisons ont acquis, en début de semaine, des Guerriers Au Grand Bazar de Granby un jeune lanceur jugé prometteur, Nicolas Boileau, âgé de 18 ans, ainsi qu’un choix de quatrième ronde en 2015. En échange, les Bisons ont donné leur choix de troisième ronde au repêchage 2014, de même que des choix de deuxième et troisième rondes au repêchage 2015.

Les matchs à venir

Le dimanche 14 juillet, 16 h: Saint‑Eustache vs Trois‑Rivières

Le dimanche 14 juillet, 19 h: Saint‑Eustache vs Trois‑Rivières

Le mardi 16 juillet, 19 h 30: Saint‑Eustache vs LaSalle

Le vendredi 19 juillet, 19 h 30: Saint‑Eustache vs Laval

Pour voir le classement , cliquez sur l’image à gauche

Note: Les matchs locaux des Bisons Desjardins sont disputés au parc Clair Matin, rue Saint‑Laurent, à Saint‑Eustache.

Source: [www.lbjeq.com]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top