- PUBLICITÉ -
Le court‑et‑frappe des Bisons - 27 juillet 2013

Le courtetfrappe des Bisons – 27 juillet 2013

Les Bisons Desjardins de Saint‑Eustache ont subi deux revers et remporté une victoire au cours de la dernière semaine. Ils présentent une fiche de 19 victoires et 20 défaites. Ils sont toujours au 2e rang de la division Cage aux Sports, mais ont glissé au 7e rang au classement général de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ).

•••

Les deux revers ont été subis au parc Clair Matin alors que les Capitales junior de Québec visitaient les Bisons lors d’un programme double, dimanche dernier. Les pointages ont été de 5 à 2 et 12 à 4 en faveur de Québec. Les lanceurs adverses ont vraiment mené la vie dure aux frappeurs des Bisons, qui ont été retirés 21 fois à la plaque au cours du programme double.

•••

Pour ce qui est de leur victoire de la semaine, elle aura été éclatante, puisque les Bisons ont comblé un retard de quatre points à partir de la 6e manche. En fait, ils ont marqué six points dans les deux dernières manches pour se sauver avec une victoire de 8‑7 sur le Royal de Repentigny. Simon Brisebois a claqué un circuit de trois points en 7e manche. C’est également le même Brisebois qui a remporté le match à titre de lanceur. Jean‑Philippe Rousseau a marqué trois points et frappé trois coups sûrs dans la rencontre.

Pour voir le classement, cliquez sur l’image à gauche

Les matchs à venir

Le samedi 27 juillet, 19 h: Longueuil vs Saint‑Eustache

Le dimanche 28 juillet, 19 h: Repentigny vs Saint‑Eustache

Le mercredi 31 juillet, 19 h 30: Saint‑Eustache vs Gatineau

Le jeudi 1er août, 19 h 30: Repentigny vs Saint‑Eustache

Note: Les matchs locaux des Bisons Desjardins sont disputés au parc Clair Matin, rue Saint‑Laurent, à Saint‑Eustache.

Source: [www.lbjeq.com]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top