- PUBLICITÉ -
Le court‑et‑frappe des Bisons - 20 juillet 2013

Le court‑et‑frappe des Bisons – 20 juillet 2013

Les Bisons Desjardins de St‑Eustache ont subi trois défaites en autant de matchs au cours de la dernière semaine et jouent pour .500 avec une fiche de 18 victoires et 18 défaites. Ils ne sont plus en tête de la division Cage aux Sports. Ils sont à égalité au 2e rang avec Repentigny et sont devancés par Laval. Au classement général, ils sont maintenant au 5e rang, soit à sept matchs de la tête détenue par LaSalle avec une fiche de 24‑10.

•••

Les Bisons ont procédé à une dernière transaction en échangeant Julien Casaubon ainsi qu’Alexandre Béland aux Orioles les 3 Brasseurs de Montréal. Ceux‑ci ont cédé en retour Félix Morier‑Paradis, Jim Andrew Brien, Charles Dumais ainsi que le choix de première ronde au repêchage de 2014, choix qu’ils avaient acquis du Hull‑Volant de Gatineau.

•••

Au niveau des statistiques, Jean‑Philippe Rousseau est excellent en attaque avec 16 coups sûrs en 33 présences au bâton. Il a également reçu 12 buts sur balles. Un autre qui se démarque au bâton, c’est Marc‑André Massé. Il a réussi 24 coups sûrs et a fait produire 15 points. Les deux meilleurs lanceurs de l’équipe sont Pascal Huppé et Vincent Ouellette avec des fiches respectives de 4‑1 et 5‑3.

Les matchs à venir

Le dimanche 21 juillet, 12 h: Québec vs Saint‑Eustache

Le dimanche 21 juillet, 15 h: Québec vs Saint‑Eustache

Le lundi 22 juillet, 19 h 30: Saint‑Eustache vs Repentigny

Le jeudi 25 juillet, 19 h 30: Saint‑Eustache vs Longueuil

Pour voir le classement , cliquez sur l’image à gauche

Note: Les matchs locaux des Bisons Desjardins sont disputés au parc Clair Matin, rue Saint‑Laurent, à Saint‑Eustache.

Source: [www.lbjeq.com]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top