- PUBLICITÉ -
Le comédien Michel Forget sera le président d’honneur

Photo Yves Déry-Les membres du comité golf 2011 sont regroupés ici

Le comédien Michel Forget sera le président d’honneur

9e Tournoi de golf du père Noël

La tenue de la 9e édition du Tournoi de golf du père Noël, qui aura lieu le 15 septembre prochain, est essentielle pour permettre de soutenir financièrement un événement inscrit dans la plus pure tradition de Deux-Montagnes: le célèbre Défilé du père Noël.

Le comédien et acteur Michel Forget a accepté la coprésidence d’honneur de ce tournoi qui revêt un cachet particulier avec la participation des élèves de l’école de danse folklorique irlandaise Moran Academy. Il croisera le fer avec les aspirants au veston rouge qui sera remis aux vainqueurs du tournoi.

Il a été convenu cette année que les organisateurs du tournoi remettront une partie des profits de cette activité à la troupe de danse qui prend part depuis des décennies au Défilé du père Noël dans les rues de Deux-Montagnes.

Les jeunes danseurs de Moran Academy ont remporté plusieurs prix provinciaux et canadiens. Les dépenses du groupe en ce qui a trait aux déplacements, à la fabrication de costumes et à l’achat d’accessoires ne cessent de croître avec la popularité grandissante de ce groupe. Les sommes recueillies permettront d’assurer la pérennité de cette école de danse et à de jeunes talents de se développer.

Les organisateurs du Tournoi du père Noël souhaitent amasser 12 000 $ de profits nets lors de cette édition 2011. IGA Sénécal et Fille de Deux-Montagnes, Les nettoyeurs Daoust Forget, Denis Naud Denturologiste et la Ville de Deux-Montagnes ont accepté d’apporter leur appui financier à cette activité.

L’événement aura lieu sous la formule Vegas à quatre au Club de golf de Lachute. Le coût est de 600 $ par quatuor, ce qui inclut le brunch, le souper et la voiturette. Les golfeurs seront accueillis à 9 h. Le départ aura lieu à 11 h. Pour information et inscription en ligne, vous pouvez consulter le site suivant: [www.paradedm.ca] ou communiquer avec Denis Naud au 450-472-7066.

Le Défilé du père Noël est d’une grande notoriété à Deux-Montagnes. Le premier défilé communautaire a vu le jour en décembre 1970 grâce à une poignée de bénévoles. Parmi eux, des pompiers volontaires et autres résidents, dont certains collaborent encore au 42e défilé qui aura lieu au début du mois de décembre.

Ce défilé regroupe chaque année quelque 800 participants costumés, les membres de 11 fanfares et 36 regroupements communautaires pour le plaisir des 20 000 personnes qui s’attroupent tout le long du parcours de 1,2 km.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top