- PUBLICITÉ -

Les représentants du CASE ont été félicités et honorés par les membres du conseil de ville.

Le Club aquatique Saint-Eustache honoré par la Ville

Dans le cadre d’une petite cérémonie organisée à la salle du conseil municipal, les élus de la Ville de Saint-Eustache ont tenu à rendre hommage aux membres du conseil d’administration et aux entraîneurs du Club aquatique Saint-Eustache (CASE). En effet, le club de nageurs accède, pour la première fois depuis son existence, soit depuis 40 ans, à la section 1 du Festival provincial par équipe, une prestigieuse compétition réunissant tous les clubs de natation du Québec.

«Nous sommes très fiers de cet accomplissement qui fait rayonner le nom de Saint-Eustache dans toute la province. Votre persévérance, votre professionnalisme et votre détermination sont aujourd’hui récompensés. Je profite de cette tribune pour remercier tous les membres du CA, les entraîneurs, les bénévoles ainsi que les parents qui encouragent leur jeune à poursuivre dans cette discipline. Bravo à tous!», de dire le maire de Saint-Eustache dans son mot de bienvenue.

À l’issue de la cérémonie, le conseiller municipal responsable du sport, Marc Lamarre, a invité les membres du CASE à afficher fièrement la plaque qu’il leur a remise en souvenir de leur récent exploit. Après quoi, tous ont échangé des anecdotes, tout en partageant un verre de l’amitié.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours Escapade Gourmande

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top