- PUBLICITÉ -
Coupe Quebec Hiver

Les huit représentants du CASE: Breanna Wilkinson, William Caux, Laurie Traversy-Drolet, Laurence Ghio, Vincent Agouès-Richard, Miori Hénault, Francis-Olivier Beauchamp et William Marois.

Le CASE se classe cinquième au Championnat Coupe Québec

Dans le cadre du récent championnat de natation Coupe Québec d’hiver, tenu à Gatineau, le Club aquatique de Saint-Eustache (CASE) a bien fait avec, au fianl, une cinquième position. Cette compétition, regroupant des nageurs séniors et paranageurs de la province, était l’occasion de rassembler, en bassin de 50 mètres, les meilleurs nageurs de 16 ans et plus, de la province, mais aussi des nageurs plus jeunes ayant obtenu ce standard.

Huit représentants du CASE étaient sur place: William Marois, Vincent Agouès-Richard, William Caux, Francis-Olivier Beauchamp, Miori Hénault, Breanna Wilkinson, Laurie Traversy-Drolet et Laurence Ghio. Ceux-ci ont offert de belles performances, ce qui a permis au club de se classer cinquième sur les quarante-cinq clubs présents.

Les performances de William Marois, pour ses quatre premières places au 100 m dos, 200 m dos, 200 m QNI et 400 m QNI méritent d’être soulignés, et aussi celles de Miori Hénault, pour ses trois podiums, première place au 200 m libre, deuxième place au 100 m libre et troisième au 50 m libre. Félicitation à William Caux, pour la réalisation d’un standard national de l’Est, au 50 m papillon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top