- PUBLICITÉ -

L’escrimeuse et future olympienne Gabriella Page, accompagnée du journaliste Nicholas Richard.

Le «Balado de l’été»: l’escrimeuse Gabriella Page réalisera son rêve à Tokyo

La Blainvilloise Gabriella Page prendra part à la plus grande messe sportive au monde, alors qu’elle participera à ses premiers Jeux olympiques, dans quelques jours, à Tokyo.

L’escrimeuse a accueilli l’équipe de tournage du «Balado de l’été» chez elle, quelques heures avant de s’envoler pour la capitale japonaise.

À 26 ans, ce sont une dizaine d’années et des milliers d’heures de travail qui seront récompensés et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’athlète des Laurentides commence à réaliser de plus en plus que ce qu’elle a accompli est unique et hors du commun. «Je suis vraiment excitée. Hier, j’étais dans ma voiture, dans le trafic, et tout à coup, je me suis mise à pleurer. Pleurer de joie. Je me suis rendue compte que finalement, on avait réussi», a-t-elle souligné au cours de cet échange ponctué d’anecdotes et d’histoires qui rappellent à quel point le parcours d’un athlète est long, et souvent difficile, pour se rendre aux Jeux olympiques.

L’histoire de Gabriella Page en est une de résilience et d’apprentissage. Au cours des années, elle subit plusieurs blessures assez sérieuses et elle a raté la qualification pour les Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro, au Brésil, en 2016. Toutefois, elle a su se relever et montrer au monde entier qu’elle avait sa place parmi l’élite mondiale, comme en témoignent ses trois médailles aux Jeux panaméricains en 2019.

Aujourd’hui, ce sont toutes les Laurentides qui seront derrière Gabrielle dans sa quête pour l’obtention d’une médaille olympique!

Pour visionner le «Balado de l’été» avec Nicholas Richard et son invitée Gabriella Page, il suffit de se rendre sur la page Facebook de votre hebdo L’ÉVEIL.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top