- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

L’AHMSE sera en fête!

Les 14 et 15 novembre prochains

Au lendemain de son élection à la présidence de l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache (AHMSE), Richard Brisebois nous avait déclaré: «Tant mieux qu’on ait parlé des élections, mais ce sont nos jeunes hockeyeurs, leur développement et leurs exploits qu’il faut maintenant travailler à mettre en valeur.»

Et c’est dans cette perspective que l’AHMSE a organisé cette fête du hockey à Saint-Eustache. Les samedi 14 et dimanche 15 novembre se dérouleront une trentaine de matchs de toutes catégories de prénovice à junior sur les glaces Paul-Tardif et Florian Guindon du complexe Walter-Buswell, de 7 heures à 19 heures le samedi, et de 10 heures à 20 h 30 le dimanche. Les lecteurs pourront d’ailleurs retrouver l’horaire complet de tous ces matchs et l’heure de la mise en jeu officielle sur le site de l’AHMSE au [www.ahmse.qc.ca]. De plus, à l’intérieur de ce week-end de fête, les Patriotes de la LHJAALL disputeront un de leurs matchs de la saison régulière contre les Diables de Mont-Tremblant à compter de 16 h 30 le samedi, match qui sera suivi à 19 heures par celui des Vikings de la Ligue midget AAA du Québec face aux Élites de Jonquière.
«Développer le sentiment d’appartenance»
«Le but de ces deux jours de fête du hockey à Saint-Eustache est de rassembler tous les jeunes hockeyeurs de notre ville et de développer le sentiment d’appartenance en permettant aux plus jeunes de voir évoluer les plus vieux et vice versa», nous expliquait Marie-Josée Legault, directrice des communications de l’AHMSE. En ce sens, les Vikings sont devenus les partenaires officiels de l’évènement en offrant de nombreux prix de présence lors du match qu’ils disputeront en soirée le samedi. De plus, les Vikings de la Ligue midget AAA du Québec et les Patriotes de la LHJAALL permettront à tous les joueurs et entraîneurs d’assister gratuitement aux deux matchs que présenteront ces deux équipes en plus d’offrir hot dogs et breuvage à chaque joueur et entraîneur, membres de l’AHMSE. «Outre les nombreux prix de présence, CKAC sera sur les lieux toute la journée du dimanche et nous espérons que l’ambiance sera à son mieux durant tout ce week-end de fête», a conclu Marie-Josée Legault. C’est donc un rendez-vous que vous fixent Richard Brisebois et son comité d’administration, le maître d’œuvre de l’évènement Daniel Lemay ainsi que tous les jeunes de l’AHMSE.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top