- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Matthew Manor - Le bolide de Kevin Lacroix.

Lacroix en quête d’une première victoire à Antigonish

C’est vers la Nouvelle-Écosse que le pilote automobile Kevin Lacroix se dirige, alors que ce samedi se déroulera le Bumper to Bumper 300 au Riverside International Speedway.

Cet événement d’envergure de 300 tours est commandité par le partenaire principal de Kevin Lacroix. Encore une fois, comme au Grand Prix de Trois-Rivières la fin de semaine dernière, des centaines d’invités seront sur le site, portant fièrement le chandail rouge de l’équipe.

«Nous allons visiter l’un des magasins Bumper to Bumper avant la course, puis nous allons accueillir des invités à la piste. C’est toujours un réel plaisir d’interagir avec nos fans, car ils sont très passionnés»,  explique Lacroix.

L’ovale d’Antigonish a toujours souri à Kevin Lacroix et la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes. Mais il n’a jamais gagné sur ce tracé, il est monté sur la deuxième marche du podium en 2017 après avoir mené toute l’épreuve, alors qu’il avait perdu la pole position au dernier tour. En 2018, c’était une mauvaise stratégie d’arrêts aux puits qui avait empêché le pilote de terminer dans le Top 5.

«Je pense qu’Antigonish est le plus bel ovale au Canada. Il s’agit d’une course amusante à tous les égards, en piste comme dans les paddocks. Nous avons une très bonne voiture sur cette piste et nous espérons une première victoire là-bas cette fin de semaine!», déclare Lacroix.

Le pilote originaire de Saint-Eustache est toujours en deuxième position au classement. Si l’écart était assez important avant le GP3R, grâce à la 8e place d’Andrew Ranger, Lacroix a pu se rattraper, et est maintenant à 14 points du meneur.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top