- PUBLICITÉ -
La série NASCAR Pinty’s nous revient

La Série Nascar Pinty’s Nous Revient

La série NASCAR Pinty’s nous revient

Autodrome St-Eustache

Le circuit de l’Autodrome St-Eustache sera l’hôte d’une compétition relevée le samedi 9 septembre. Les bolides de la série NASCAR Pinty’s prendront d’assaut la piste pour une autre ronde de compétitions, une deuxième et dernière présentée en sol laurentien.

Il s’agira de la 12e course cette saison, pour une série de haut niveau, et les pilotes offriront, une fois de plus, un bon spectacle aux amateurs de courses à haute vitesse des Laurentides. Alex Labbé trône actuellement au sommet du classement général avec 432 points, quatre victoires et dix top 5, en 10 courses. Pour Kevin Lacroix, il s’agit d’un retour à la maison. Il obtient de beaux résultats en cette campagne, affichant 2e, avec trois gains et six top 5. Enfin, notons la présence de pilotes expérimentés et biens connus du public québécois, en Alex Tagliani et Andrew Ranger. Ces derniers figurent parmi les dix meilleurs pilotes du circuit.

Il s’agit sans doute d’un rendez-vous pour les passionnés de course automobile. Ce sera l’occasion de voir à l’œuvre plusieurs vedettes du monde automobile, dans une compétition de haut niveau.

Horaire et coûts

À Saint-Eustache, les voitures de la série Pinty’s entreront en piste au coup de 13 h 30, pour une pratique d’une heure. À 16 h 30, place aux qualifications. Les bolides seront en course finale dès 20 h 30. Aussi, une séance d’autographes est prévue à 19 h 25 sur la ligne de départ du circuit ovale. Le public aura une trentaine de minutes pour obtenir la signature de leurs pilotes favoris.

Cela dit, il faut prévoir 50 $ pour assister à l’événement, en admission générale. En admission aux puits, le coût est de 60 $ pour un adulte. Les enfants de moins de 12 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement aux estrades.

Pour plus d’informations concernant la série Pinty’s, le calendrier des courses et le classement général des pilotes, ou pour suivre les performances de Kevin Lacroix, il suffit de visiter le [http://hometracks.nascar.com].

Plus de NASCAR

Notons, au final, que les différentes séries locales de NASCAR seront également sur la piste le 9 septembre 2017. En plus des Pinty’s, les spectateurs pourront retrouver en piste les Sport Compactes, Légendes modifiées, Sportsman Lucas Oil, et Challenge 4, pour une autre ronde de compétitions présentée à Saint-Eustache. Notons que le programme du 2 septembre est annulé. Ceux qui suivent attentivement les courses NASCAR devront attendre jusqu’au grand rendez-vous du 9 septembre.

Enfin, pour plus amples renseignements sur les activités et événements NASCAR présentés à l’Autodrome St-Eustache, il suffit de visiter le [http://autodrome.ca/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top