- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

La position des Bisons est incertaine

Séries de la LBEQ

La «vraie saison» s’amorce aujourd’hui, le mercredi 22 août, dans la Ligue de baseball junior élite, avec des séries deux de trois opposant les équipes qui sont aux septième, huitième, neuvième et dixième rangs.

En effet, les Voyageurs de Saguenay, les Cardinals de LaSalle, les Guerriers Au Grand Bazar de Granby et les Castors de Charlesbourg espèrent obtenir leur chance d’être parmi les huit équipes qui se disputeront les honneurs de fin de saison, ceux-ci prenant la forme d’affrontements quatre de sept.

Du côté des Bisons, on saura aussi ce soir si l’équipe eustachoise conserve sa cinquième place au classement général ou glisse en sixième place, avec son dossier de 29 victoires et 21 défaites. Une dernière partie opposant Trois-Rivières (29-20, en quatrième position) et Longueuil (28-21, au sixième rang), remise en raison de la pluie au cours de la saison, sera disputée ce soir.

Selon ce que nous a rapporté le responsable des communications de la Ligue, Jasmin Leroux, Trois-Rivières, Saint-Eustache et Longueuil prendront respectivement le 4e, 5e et 6e rang dans le classement si les Aigles Plante Sport de Trois-Rivières remportent ce match ultime. Par contre, si l’équipe longueuilloise gagne le match, cette dernière grimpe au cinquième rang au détriment de Saint-Eustache, qui se retrouvera sixième. C’est donc dire qu’à l’heure actuelle, les Bisons pourraient affronter soit les Capitales de Québec, soit les Aigles Plante Sport de Trois-Rivières.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top