- PUBLICITÉ -
La paroisse Saint-François-d’Assise invite la population à jouer au golf

La paroisse Saint-François-d’Assise invite la population à jouer au golf

Les 9 et 10 septembre

La paroisse Saint-François-d’Assise tiendra les 9 et 10 septembre prochain l’édition 2011 de son tournoi de golf annuel. Représentant une des activités majeures de financement pour la paroisse, l’organisation espère connaître autant de succès que les autres années.

L’objectif financier de cette année est de 40 000 $. Ce sera le Club de golf Oka qui accueillera les joueurs du tournoi organisé sur deux jours. Le circuit de neuf trous se terminera par un souper où plusieurs tirages auront lieu, et ce, à chaque soir.

Le président d’honneur pour cette nouvelle édition sera Robert Coiteux, de Coiteux Hyundai à Montréal. Un partenariat qui fait plaisir au curé Martin Tremblay: «C’est pour nous, dit-il, un bel honneur qu’il ait accepté d’être notre président d’honneur.»

Le prix du billet est établi à 135 $ pour participer au tournoi de golf et de 64 $ pour ceux qui désirent assister au souper uniquement. L’ensemble des profits ira directement à la paroisse afin de lui permettre de poursuivre ses différentes activités et sa mission. «Les profits iront directement à la paroisse pour garder notre présence bien vivante dans notre milieu», de dire le curé Tremblay.

L’an dernier, le tournoi avait réussi à amasser quelque 41 500 $. Cette année, le comité organisateur aura à relever un défi semblable. Sous la présidence de Roger Béland, les membres du comité sont Claude Lalande, Gaston Perrier, Denis Renaud, Denise Cataphard et Vanessa Wistaff.

Pour les personnes intéressées à participer à cette édition du tournoi de golf qui se tiendra les 9 et 10 septembre prochain ou pour commanditer l’évènement, il suffit de contacter la paroisse Saint-François-d’Assise au 450-473-7377 ou par courriel à sec1.stfrancois@yahoo.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top