- PUBLICITÉ -
La Fondation Palestre Nationale: deux athlètes d’ici reçoivent une bourse

Louise-Marie Rousseau, présidente de la Fondation Palestre Nationale, remet ici une bourse à Catherine Plante et à To Randriasalama.

La Fondation Palestre Nationale: deux athlètes d’ici reçoivent une bourse

Louise-Marie Rousseau, présidente de la Fondation Palestre Nationale (FPN), a remis aujourd’hui 24 000 $ en bourses à 16 jeunes étudiants-athlètes très prometteurs étant identifiés Espoir par leur fédération sportive dans le cadre de la 2e édition de son Programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Deux de ces athlètes proviennent de la région. Il s’agit de Catherine Plante, joueuse de balle molle (balle rapide) de Saint-Eustache et To Randriasalama, joueur de basketball de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

«Nous sommes très heureux de remettre aujourd’hui 16 bourses Palestre Nationale de 1 500 $ chacune à 16 jeunes étudiants-athlètes identifiés Espoir qui en sont à leur début sur les scènes sportives québécoise et canadienne. Il est important pour nous d’intervenir très tôt dans leur carrière sportive et de créer ainsi une réelle différence dans leur cheminement autant sportif qu’académique» a déclaré Louise-Marie Rousseau, présidente de la Fondation Palestre Nationale.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top