- PUBLICITÉ -
La Course Gilbert‑April comble de nouveau les participants

Nous pouvons apercevoir Constance Benoit qui s’apprête à rallier la ligne d’arrivée en tant que grande gagnante de l’épreuve du 10 km élite.

La Course Gilbert‑April comble de nouveau les participants

À la PDM

Plusieurs participants se rappelleront pendant longtemps l’édition 2013 de la Course Gilbert-April de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM). En effet, c’est par une température très chaude et humide que s’est tenue une autre présentation de cet événement.

Rendez-vous toujours très couru, cette manifestation sportive regroupait encore cette année quelque 2 000 participants, dont certains anciens étudiants de cette institution scolaire. La présence de ces participants et d’autres invités a permis à la Fondation de la PDM de recueillir 700 $. Benoit Millette, animateur à la vie étudiante en remplacement de Sylvie Charbonneau, qui bénéficie actuellement d’une sabbatique de quelques mois, a tenu à profiter de l’occasion pour remercier chaleureusement les membres de la Fondation pour leur précieux support, et ce, autant au niveau de la logistique que des ressources humaines. Il n’a pas manqué de souligner aussi la contribution et la participation des membres du personnel et des étudiants au succès de cette activité.

Vainqueurs

Précisons tout d’abord, qu’outre les épreuves du 2,5 km et du 5 km participation, il y avait le 10 km élite qui suscitait également beaucoup d’intérêt.

Ainsi, dans la course de 2,5 km, les Hélody Dupont‑Proulx (2e sec. PEI) et William Renaud (2e sec. rég.) ont remporté respectivement les grands honneurs. Ils ont été imités par Isabelle Tremblay (5e sec. PEI) et Félix Laflamme (4e sec. rég.) au 5 km. En ce qui concerne l’épreuve du 10 km élite, Constance Benoit (5e sec. PEI) et Gabriel Gauthier (5e sec. rég.) se sont montrés les plus rapides à franchir la ligne d’arrivée.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top